Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chef de produit web & mobile h/f TELEGRAMME DE BREST ET DE L OUEST

Date de mise en ligne :
Entreprise : TELEGRAMME DE BREST ET DE L OUEST
Localisation : Morlaix
Type de contrat : CDI
Secteur : MEDIAS

Détail de l'offre

Entreprise

Le Groupe Télégramme (950 pers.), groupe de médias indépendant et diversifié, édite Le Télégramme, 6° quotidien régional français. Il est présent sur l'ensemble du territoire national au travers de sa filiale REGIONSJOB et à l'international avec la société OC SPORT et les grands évènements qu'elle organise ou auxquels elle contribue (Route du Rhum, Transat AG2R La Mondiale, Extreme Sailing Series, Volvo Ocean Race, Hautes Routes ...). Le Groupe Télégramme est également associé avec Morgane Groupe pour l'organisation des Francofolies de la Rochelle et du Printemps de Bourges. Ses activités sont aujourd'hui organisées en deux branches : médias, évènementiel et services aux entreprises.

Pour accompagner notre développement et poursuivre notre transformation digitale nous recherchons un Chef de produit WEB et MOBILE H/F

Poste

Rattaché(e) à la Directrice marketing et développement numérique Groupe et au sein de la Direction marketing du Télégramme, vous développez de nouveaux produits et services web et mobiles à destination de nos abonnés et internautes (B2C et B2B) en étroite collaboration avec les rédactions, la régie publicitaire et la DSI.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Proposer et développer des offres de produits et services numériques (et des business plan associés) autour du site et des applications, avec une forte attention portée à l'expérience client, au potentiel de monétisation/génération d'audience ;
- Piloter la mise en place des produits et services numériques de leur réalisation jusqu'à leur lancement en étroite collaboration avec les équipes techniques et webdesign, les prestataires et les équipes marketing client ;
- Gérer et optimiser les partenariats (audience, contenu) ;
- Assurer les reporting des nouveaux projets (R.O.I., suivi et optimisation des KPIs associés) ;
- Assurer une veille concurrentielle permanente (tendances marchés, concurrence, nouveaux outils, nouveaux usages...).

Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, innovante mettant clients, lecteurs et collaborateurs au centre de ses projets de développements.

Profil

De formation BAC+5 type ESC avec spécialisation marketing et/ou digital, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en conception de produits et services numériques avec plans marketing associés, idéalement acquise en environnement web ou médias numériques. L'expertise en SEO ou UX serait un plus.

Forte orientation business, créativité, curiosité d'esprit, pro activité, goût pour le travail en équipes pluridisciplinaires, capacité de remise en question et d'adaptation, bonne capacité d'organisation et de planification, sont des atouts recherchés qui vous aideront dans la réussite de ces missions.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x