Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Charge webmarketing e-commerce h/f ADH Hommes et Stratégie

Date de publication :
Localisation : Sud de Metz
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Groupe coopératif (9 filiales, 450 pers environ), nous lançons prochainement un site e-commerce en lien avec notre activité de négoce et notre réseau de magasins de proximité (jardinerie, bricolage et LISA) implantés en Lorraine. Afin d'accompagner ce lancement et de gérer le développement de ce site marchand, nous cherchons, au sud de Metz, un Chargé Webmarketing e-commerce h/f

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

En lien avec notre direction commerciale, vous intégrez une équipe webmarketing (2 pers avec vous) chargée de mettre en place les actions qui vont créer du trafic sur ce site et de créer un environnement global favorable à l'achat.

Vous serez chargé d'assurer en binôme :

- la gestion du site interne : développement, animation et évolution de sites internet en lien avec les équipes internes et en pilotant les prestataires
- la mise en place de campagnes web marketing et d'actions de référencement (payant et naturel) :
. l'analyse et le suivi des indicateurs de performance (audience, ROI, trafic)
. le déploiement d'une stratégie consommateur et d'acquisition client (réseaux sociaux, forums, blogs, newsletters...)
- l'animation de l'offre commerciale et promotionnelle du site internet en lien avec le service achats :
. référencement des produits,
. création bannières, boutiques thématiques...
. suivi des commandes et des livraisons (à domicile ou en magasin)
. règlements des litiges éventuels

- une veille permanente des tendances, de la concurrence et des technologies web

Profil

De formation supérieure Bac + 3 à bac + 5, orientée web marketing, vous possédez une première expérience dans un poste de webmarketeur, de chargé de webmarketing, d'e-marketing ou de marketing on-line pour le compte d'un site e-commerce.
Etant force de proposition et capable à jongler avec de multiples tâches, vous appréciez de travailler en équipe. Curieux et sensible aux attentes consommateurs, vous maîtrisez les canaux d'acquisition client et les outils de webmarketing (référencement, affiliation, partenariat, emailing, blogs...). Sans être un développeur web, vous détenez une culture technique web (langages de développement,...).
Rémunération à déterminer selon l'expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x