Quelles sont les missions ?

Membre du Codir, vous contribuez à promouvoir et développer l'offre de services et la satisfaction clients par la définition et la mise en ?uvre d'une stratégie marketing /communication innovante.

Plus précisément, vos missions seront de :

 


Assurer une veille du marché (comportements clients, innovation, concurrence, règlementaire) pour pouvoir être force de proposition auprès des directions métier et co-construire avec elles l'évolution et le développement de l'offre de services
Proposer et mettre en ?uvre les campagnes marketing nécessaires pour atteindre les objectifs définis
Contribuer à la création d'une expérience client et accompagner son appropriation auprès des équipes internes
Piloter la mesure et l'amélioration de la satisfaction client
Proposer et mettre en ?uvre une stratégie de communication 360° pour valoriser l'image de l'entreprise et promouvoir son offre de services
Animer et accompagner le développement des compétences de l'équipe en place (6 personnes)
Élaborer le budget annuel en lien avec la direction générale et réaliser un reporting régulier des actions menées et des résultats obtenus

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 avec une spécialisation marketing, vous disposez d'au moins 10 années d'expérience dans un poste similaire, au sein d'un environnement PME/ETI. Vous avez eu l'occasion de piloter le lancement d'offres dans un univers B to B, idéalement dans les secteurs mutuelle / prévoyance ou plus généralement des services.

 

Manager reconnu(e), vous vous distinguez par votre capacité à optimiser l'organisation de votre service et à fédérer vos collaborateurs autour de projets innovants. À la fois proactif(-ve) et rigoureux(-se), vous faites preuve de curiosité, de créativité, de bonnes capacités rédactionnelles ainsi que d'un réel sens du service et de la satisfaction client. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez gagner la confiance, travailler en coopération et vous faire reconnaitre comme un interlocuteur de référence par les équipes opérationnelles.

 

Vous êtes passionné(e) de marketing et souhaitez exercer une fonction à la fois stratégique et opérationnelle ?

Vous appréciez les environnements évolutifs, de contribuer et accompagner le changement ? Vous aimez créer, " construire ", être précurseur sur votre marché ? Ce poste est alors susceptible de pleinement répondre à vos attentes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 18 offres de RH PARTNERS

Notre client est un acteur régional incontournable dans le secteur des services de santé.

Pour faire face aux évolutions de son marché (concurrence accrue et évolutions règlementaires) et accompagner son développement, il crée le poste de :

 

Directeur marketing et communication H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes