Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son partenaire, entreprise de renommée dans le secteur de l'industrie , en intérim un :

Approvisionneur (H/F), basé à Brézins

La mission consiste à assurer la disponibilité et la continuité des approvisionnements de matières premières, consommables et produits, pour répondre aux besoins de production, d'après vente et de négoce, ainsi que de garantir et optimiser les stocks conformément aux objectifs financiers.

Voici un aperçu de vos missions :

· Analyser les besoins en approvisionnement et créer les commandes d'achat sur un portefeuille d'articles défini.
· Replanifier les commandes d'achat afin d'éviter les ruptures et les surstocks
· Transmettre les prévisions d'achat aux fournisseurs
· Suivre le bon déroulement et gérer les aléas d'approvisionnement en relation avec le fournisseur : confirmation de commandes, suivi des retards et des ruptures, suivi de l'import, traitement des anomalies de réception et de facturation.
·Superviser les plans d'approvisionnement de composants lors des phase-in et phase-out dans le cadre de projets transversaux de changement produits.
· Synthétiser et suivre les ruptures ou risques de rupture, et participer activement à la recherche et la mise en oeuvre de solutions curatives et correctives.
· Coordonner le suivi des ruptures et son reporting, supporter les gestionnaires approvisionnement dans leurs actions curatives et correctives.
· En cas de non-conformité, coordonner le flux de retour produit (expédition et demande d'avoir).
· Mener des actions d'optimisation des stocks
· Réaliser les inventaires des stocks déportés chez les fournisseurs
·Maintenir à jour et optimiser les données Approvisionnement dans le système d'information.
·Être le référent des systèmes d'information métier

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De profil BAC +3/ BAC +5 en Supply Chain ou Logistique ou Gestion Industrielle, ou équivalent, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel.

Bonne connaissance en processus de planification de production et de prévisions de la demande.

Rigueur, réactivité, organisation, autonomie, aisance relationnelle...
Bonne capacité à analyser et synthétiser, et un fort esprit d'équipe.

Bonne maîtrise des outils bureautiques dont le Pack Office (SAP est un plus), Excel.

Vous êtes capable de coordonner des activités diverses et complexes, et vous maîtrisez les techniques d'animation de réunion.

Anglais : B2

Poste à pourvoir au plus tôt pour 3 mois dans un premier temps, salaire selon profil.

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes