Quelles sont les missions ?

Votre job

Rattaché à la direction générale adjointe, vous contribuez à améliorer le parcours, la relation et les services apportés aux clients, dans le cadre de leurs relations commerciales, notamment digitales, avec la coopérative. Vous participez à la satisfaction et à la fidélisation des clients tout en gagnant en productivité et en sécurisation dans les processus internes. Vos principales missions :
- Manager le service commande (5 personnes), accompagner le changement, conduire les projets d'évolutions (techniques, organisationnelles...).
- Veiller à la bonne coordination du service client avec les différents pôles d'activité, les commerciaux, les usines, la logistique.
- Faire évoluer le service "commande" vers un service "client", optimiser le parcours client (processus), développer des campagnes d'appels sortants.
- Concevoir et suivre des indicateurs de performance, veiller à l'amélioration continue des services.
- Être le référent technique métier pour le développement de projets digitaux en relation avec la DSI : extranet adhérents, digitalisation des processus de commande, évolution du CRM...
- Assurer une veille (technique, concurrentielle) et être à l'écoute des besoins des clients pour faire évoluer les outils et process internes ou développer de nouveaux services.

Les + du poste
- Un rôle d'interface avec une grande diversité d'interlocuteurs.
- La gestion de projets d'évolution digitale des services.
- La possibilité d'être force d'initiative pour contribuer au développement des services et à la satisfaction des clients.

Les conditions d'emploi
- CDI cadre au forfait 214 jours.
- Lieu de travail : Lamballe (22).
- Rémunération selon expérience + avantages CSE, intéressement/participation...
- Prise de fonction : dès accord.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
- Formation supérieure en gestion de la relation commerciale et client.
- Expérience dans la gestion et le développement de services clients notamment digitaux.
- Une première expérience managériale ou une forte motivation pour évoluer vers ce type de fonction.
- Autonome, savez faire preuve d'organisation dans la gestion de projets, avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
- Doté de bonnes qualités relationnelles, force de proposition, vous menez vos plans d'action avec pédagogie et pragmatisme.
- La connaissance du milieu agricole est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client

Groupe coopératif agricole à taille humaine (4 500 adhérents, 850 salariés), Le Gouessant cultive depuis près de 60 ans son savoir-faire en nutrition animale, conduite d'élevage et des cultures. Le Groupe s'organise autour de 4 pôles d'activités : Élevage et productions végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités nutritionnelles, dans une logique constante de performance et d'innovation.

Le pôle élevage et productions végétales couvre l'ensemble des métiers amont : nutrition animale, suivi d'élevage et des cultures, agrofourniture et vente en libre-service agricole, collecte, légumes, commercialisation des
productions.

 

Année de création

1979

Age moyen

33 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes