Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Digital Data Analyst H/F Offre expirée
GROUPE LA CENTRALE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Recueillir les besoins stratégiques et définir des kpis pertinents pour accompagner l'équipe marketing, piloter en toute autonomie leur activité ;
Piloter le tracking des sites : recueil des besoins, spécifications, recettes des données collectées, garantir la qualité des données (tracking Analytics ou métier) ;
Suivre, monitorer l'impact des campagnes marketing, améliorer, conseiller ;
Créer en toute autonomie les sources de données et automatiser la datavisualisation des kpis dans des boards de pilotage ;
Être force de proposition sur les analyses et les études adhocs à mettre en place ;
Communiquer aisément sur les recommandations et les optimisations fonctionnelles ;
Faire de la veille et partager avec l'équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+ 5 (Ecole d'ingénieur ou universitaire) ;
Un excellent esprit analytique et une maitrise du langage SQL ;
Une bonne maitrise et une expérience confirmée sur la datavisualisation sur tableau software ;
Bonne connaissance des outils analytiques site centric (Omniture/Adobe, Google Analytics, idéalement AT Internet Piano). Expérience d'un usage de TMS (tag commander ou GTM ..) ;
Une expérience de data analyste de 4 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement sur un site d'annonces ou de e-commerce ;
Curiosité technique.


COMPETENCES

Agilité, esprit analytique et de synthèse

Autonomie et pro-activité

Sens du travail en équipe

Capacité d'écoute et de remise en question

Appétence forte pour les chiffres

Rigueur, Réactivité, Flexibilité

Clarté du discours et de la logique d'analyse

Aisance relationnelle et bon communicant



PROCESS RECRUTEMENT

1 échange téléphonique RH

1 entretien avec notre Lead Digital Analytics + 1 test

1 entretien Technique avec Christophe et 1 test

1 rencontre avec l'équipe

Pourquoi les rejoindre ?

la centrale est la marketplace auto préférée des français et spécialiste du contenu éditorial (Caradisiac).

Notre mission est de rendre la démarche d'achat et de vente la plus simple et sereine possible, à l'occasion d'une décision de vie engageante (le changement de voiture). Faciliter la recherche, exposer et décrypter toutes les informations utiles sur un véhicule, apporter davantage de transparence sont au coeur de notre stratégie.

Rejoignez l'équipe Digital Analytics ! Cette équipe transverse orientée produit (Ab test, parcours utilisateur,...) a besoin d'un 4ème Data Analyst pour venir en renfort et apporter ses connaissances sur le volet campagnes marketing.

 

Chiffre d'affaires

80 M€

Année de création

1969

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes