Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Marketing International, vous participez à la réflexion stratégique et au pilotage opérationnel de marques de spiritueux à l'international, sur des marchés principalement off-trade.
Vos missions sont :
* Analyser le marché et ses gammes via des données internes et externes (panels, études, veille...) et recommander la stratégie et les initiatives appropriées,
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre des plans marketing et des business plans,
* Être force de proposition dans la gestion du compte d'exploitation des gammes, adopter une démarche de création de valeur,
* Être Chef de Projet dans le développement produit en s'appuyant sur la R&D et l'ensemble des Services de l'entreprise,
* Recommander et construire le marketing mix des innovations de votre périmètre,
* En collaboration avec les Responsables de Zone, recommander l'évolution du marketing mix de vos gammes,
* Prendre en charge les développements packaging,
* Développer les argumentaires de vos produits pour les équipes commerciales.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, idéalement de type école de commerce, Ingénieur Agro-Agri ou équivalent, vous disposez d'au moins une première expérience en marketing grande consommation, idéalement avec une dimension internationale.
Vous faites preuve d'autonomie et d'esprit analytique, vous avez le sens du travail en équipe et vous avez le goût du challenge.
Nous recherchons un candidat doté d'un excellent niveau d'anglais. Des déplacements à l'international sont à prévoir et l'ensemble des matériels de promotion ou d'aide à la vente sont développés en anglais.
Conditions et Avantages
Statut cadre.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est un industriel de la grande consommation. Acteur majeur dans l'univers des spiritueux, c'est également l'un des leaders dans la distribution de spiritueux à l'international. Entreprise saine, où les valeurs familiales et le dynamique business sont les clés de sa réussite.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
Voir les autres postes en tant que :