Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Facility Manager F/H Offre expirée
EFFEKTIV

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du directeur de la maintenance, vous gérez toutes les étapes des demandes d'intervention transmises par les clients sous contrat de facility management. Vous êtes garant de la bonne fluidité des demandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel. Plus précisément, vos principales missions consistent à :
- Réceptionner et prendre en charge les demandes d'intervention ;
- Vérifier la qualification de la demande d'intervention selon les critères définis ;
- Contacter les opérationnels locaux pour s'assurer du degré d'urgence de la demande et la requalifier si nécessaire ;
- Saisir les informations liées aux interventions sur la/les GMAO ;
- Organiser avec les prestataires référencés la réalisation des interventions, des travaux ou des devis ;
- S'assurer de la bonne saisie sur la/les GMAO des différentes informations demandées par le client (bons d'intervention, factures, photos, devis, etc.) ;
- Tenir le client informé des avancées des interventions ;
- Échanger et travailler en binôme avec les gestionnaires de maintenance du Groupe en charge des interventions ;
- Établir et présenter les reportings mensuels.
Vous apprécierez :
- Intégrer un groupe familial en plein développement ;
- Un poste en autonomie et très polyvalent ;
- L'esprit collaboratif et la bonne ambiance ;
- La salle de sport à disposition dans les locaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure dans le domaine du Bâtiment ou de l'Immobilier, vous possédez des connaissances techniques en maintenance du bâtiment ainsi qu'en matière de sécurité et de réglementation environnementale.
Vous disposez de compétences financières, notamment en gestion des budgets alloués et en planification financière.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les logiciels de gestion de projet et les systèmes de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur).
Votre personnalité et vos qualités humaines vous permettent d'établir une relation de confiance avec les clients et les équipes intervenant sur vos projets.
Rémunération : Entre 35 000 et 42 000 EUR par an, à négocier selon l'expérience, accompagnée d'avantages.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre partenaire, un groupe familial national dynamique en forte croissance, est spécialisé dans l'immobilier d'entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie). Il accompagne de grandes enseignes nationales dans leur stratégie de développement et dans la construction de nouvelles implantations ou la rénovation de bâtiments depuis 90 ans.
Nous assistons notre client dans le recrutement d'un Facility Manager H/F en CDI à Vénissieux (à 15 minutes du centre-ville de Lyon).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes