Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chef de Marques (H/F) SELESCOPE

Date de mise en ligne :
Entreprise : SELESCOPE
Localisation : Savoie
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Acteur incontournable du marché du jouet, HASBRO, regroupe une équipe d'experts qui imaginent, développent et commercialisent des marques fortes dont l'objectif est de divertir les enfants, leur amis et leur famille.
Nerf , Transformers, Monopoly, My Little Pony, Play-Doh, Star-Wars, Marvel Avengers, Cluedo, Furby, Risk, La Bonne Paye, Playskool, etc sont quelques-unes de ces grandes marques pérennes qui font partie d'une stratégie dynamique et ambitieuse qui a permis à HASBRO de se développer fortement sur ses marchés.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons aujourd'hui un(e) :

Chef de Marques (H/F)
Produit de Grande Consommation - Rhône Alpes
Anglais courant

Poste

Au sein de la direction Marketing France, vous définissez et mettez en place la stratégie de développement des gammes dont vous avez la responsabilité. Pour cela,

- Vous élaborez et implémentez les plans marketing stratégiques et opérationnels pour vos gammes de produit sur le marché Français (activation Marque, média, promotions, digital, évènements, RP...).
- Vous collaborez avec les services commercial, trade marketing et licensing, ainsi que les prestataires externes (agences media, RP etc) en vous positionnant en expert(e) de vos marques et de vos consommateurs.
- Vous recommandez, gérez, et suivez votre budget.
- Vous assurez les prévisions des ventes et suivez les performances de vos produits en mettant en place des actions correctives le cas échéant.
- Vous êtes en relation constante avec la direction marketing européenne, les autres filiales européennes du groupe ainsi qu'avec le siège basé aux Etats Unis.

Profil

De formation supérieure marketing, vous avez exercé des fonctions de chef de produits / de marque incluant un fort volet digital au sein d'une structure reconnue en Grande Consommation (Agro-alimentaire, DPH, Biens de Consommation ...)
Vous avez déjà travaillé sur des marques aspirationnelles. Vous maitrisez les différents leviers marketing ainsi que les techniques d'analyse de marché et d'études consommateurs (tests, études, panels...) et avez déjà travaillé sur des produits à marque forte.
Reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre potentiel et votre leadership, vous savez faire preuve de créativité et d'audace en proposant des solutions innovantes.


Nous vous proposons :

- De travailler sur des marques fortes en activant l'ensemble des canaux Marketing (digital, mass media, in store) au sein d'une équipe solide, dynamique et multiculturelle.
- De rejoindre une structure leader et ambitieuse qui vous offrira de réelles perspectives d'évolutions en France comme à l'international.
- De travailler sur des gammes fortes soutenues et reconnues au sein d'un univers produit ludique et dynamique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x