Quelles sont les missions ?

Vos missions :

- Comprendre le contexte client

- Définir les parcours, les process et les cas d'usages

- Préparer, Animer et rédiger les comptes-rendus d'ateliers (cadrage / conception / démo)

- Rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées et dictionnaires de donnée, documents de support, guides utilisateurs

- En lien avec les équipes techniques, mener la conception de solutions adaptées

- Veiller au respect des bonnes pratiques et des standards de la Salesforce,

- Travailler en mode Agile, dans le respect de la méthodologie et des rituels : rédaction des User Story dans le respect de la DOR

- Participer au paramétrage de la solution

- Participer à l'élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,

- Réaliser la recette fonctionnelle

- Accompagner les changements et assurer le pilotage ainsi que la communication du projet.

- Contribuer aux phases de run sur le projet : gestion des évolutions et corrections.

- Effectuer des reprises de données





Ce que vous recherchez :

- Des missions variées au sein d'une équipe Salesforce reconnue sur le marché

- Rejoindre des projets en phase de conception / déploiement et travailler en contexte international

- La possibilité de vous former régulièrement grâce à EI Institut afin de rester à la pointe sur les différents clouds et technologies de Salesforce et passer régulièrement de nouvelles certifications

- Des perspectives d'évolution pour prendre des responsabilités en gestion de projet, d'équipe.

- Renforcer votre expertise cross-technologie sur un domaine métier

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience concluante de plus de 4 années en tant que consultant Salesforce au sein de projets de conception, d'implémentation et de support. Vous parlez couramment français et anglais, vous souhaitez travailler sur des projets de portée internationale.

Vous êtes flexible, orienté résultat et force de proposition pour trouver rapidement des solutions. Vous appréciez le travail en équipe et recherchez un environnement de travail multi-projet et stimulant.

Pourquoi les rejoindre ?

Bienvenu(e) chez Cognizant, l'une des entreprises à la
croissance la plus rapide au monde avec aujourd'hui près de 340 000 employés dans le
monde depuis sa création en 2004 près de New York !
Chez nous, vous pouvez trouver l'endroit où le changement fait partie du quotidien, où vous
pouvez piloter de nouvelles initiatives et être un vrai conseil pour vos clients
(internes/externes).
Cognizant France compte plus de 1 000 collaborateurs répartis sur 3 filiales spécialisées dans
l'expertise technologique ou digitale, le consulting ou le BPO. Créé en 2005 en France, nous
sommes reconnus Top Employer depuis 2018 sur l'hexagone.
Basés à Paris, Lyon, Grenoble et Marseille, nous travaillons avec des clients grands comptes
dans tous secteurs d'activité (Banque-Finance, Industrie Pharmaceutique, Manufacturing,
Retail & Consumer Goods, Travel & Hospitality...).
La diversité est une dimension clé de notre ADN. Nous recherchons des professionnels motivés
pour faire la différence et ce, dans de nombreux domaines: account management, delivery
management, expertise Salesforce ou SAP ou Data, développement digital, consulting métier,
fonctions Support... tous engagés vers le même objectif d'accompagner au mieux nos clients
pour innover et réussir !

 

Année de création

2004

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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