Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur technique infrastructure ferroviaire H/F Offre expirée
SOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

SOM, filiale du groupe ORTEC couvrent les domaines d'expertises tels que la gestion de projet, l'ingénierie de conception & travaux, la maîtrise des risques, la performance industrielle, ainsi que la formation.
SOM s'inscrit dans une dynamique sans précédent pour les 6 prochaines années dans le secteur de l'infrastructure ferroviaire via l'obtention de nombreux accords-cadres émanant des plus gros donneurs d'ordres du secteur. Toutes les spécialités sont concernées par des opportunités et nos postes sont ouverts à tous les profils.


Dans le cadre d'un projet de modernisation d'un site ferroviaire, nous recherchons un Coordinateur technique infrastructure H/F qui sera en charge de :
Coordinateur technique infrastructure :
-Suivi des activités des différents MOE intervenant sur le déploiement du système d'aide à l'exploitation (locaux techniques, signalisation, basse tension, courant faible, etc.) ;
-Animer aux réunions de coordination technique.
-Assister ponctuellement le chargé d'intégration dans ces missions.
-Participer à la gestion des interfaces entre les différents MOE et projets connexes.

Travaux de management des exigences projet :
-Intégrer les exigences dans la base de données du projet.
-Administrer de la base de données des exigences.
-Assistance au management de projet
-Gérer et suivre des actions en cours.
-Mettre à jour du tableau de bord d'avancement des actions en cours.
-Rédiger du Compte Rendu des réunions de coordination technique.
-Préparer et suivre du reporting d'avancement des activités pour le compte du RMOE.

Assistance au métier OPC :
-Planification des activités de la MOE, afin d'intégrer et de consolider l'ensemble des plannings métier concourant à la réalisation des activités tels que mentionnées dans le descriptif. A ce titre l'OPC intègre l'ensemble des contraintes et interfaces entre les métiers pour exécuter les activités / études ;
-OPC de Réalisation, afin de piloter l'avancement en phase de déploiement et assurer le suivi du planning de manière opérationnelle avec les métiers et assurer le reporting au RMOE.


Pourquoi venir chez nous ?

- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.



D'autres avantages ?

- Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant / paniers repas
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
Nos valeurs, notre ADN: politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
#SOM

#LI-LB1

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un Bac + 5, vous justifiez d'une expérience de + 2 ans dans l'ingénierie ferroviaire.
Utilisation des outils suivants demandée : AutoCAD, pack office, MS Project


Et la suite de notre process de recrutement ?

Entretien téléphonique avec la Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous SOMmes en phase : nous planifions immédiatement un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH.

Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le " Made in Ortec ", qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Val-de-Marne >
  5. Emploi Fontenay-sous-Bois >
  6. Coordinateur technique infrastructure ferroviaire H/F