Chef de Projets Service Clients H/F Populaire
JOHNSON & JOHNSON
Cosmétique - Parfumerie - Produit d'hygiène
Paris
CDI

Offre d'emploi
Chef de Projets Service Clients H/F Populaire
JOHNSON & JOHNSON

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Principales responsabilités :

-Gestion de projets : coordonner les projets Service Clients ; développer et déployer des axes d'amélioration et de nouveaux services ; travailler sur l'optimisation de la charge de travail de l'équipe au quotidien ; dérouler et porter les initiatives cross secteur et EMEA à valeur ajoutée ; participer activement aux UATs (tests informatiques)
-Assurer la continuité des projets en cours : mise en place de macro sur le suivi des retours et réclamations logistiques, Data Capture Solution, déploiement de l'EDI officine (Pharma ML), ...
-Pilotage de la performance de nos partenaires Services Clients afin d'assurer les objectifs de qualité de service prévus aux contrats : participer ou animer les revues de performance, mise en place et suivi des plans d'actions, challenger ; revoir les procédures, contrats et SLA ; participer au suivi budgétaire
-Assurer la continuité de l'activité du pôle Coordination en travaillant en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe : être en support sur la gestion des anomalies d'intégration commandes et factures ; être en support sur la coordination de l'actualité produits
-Travailler sur la connaissance de notre environnement et de l'évolution du marché au travers de groupes de travail internes ou externes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation :
-De formation Bac +4/5 type école de commerce ou logistique

Expérience et compétences :

Requis :
-5 ans d'expérience en Gestion de projet et Service Clients
-Anglais courant
-Niveau Excel avancé
-SAP
-Esprit de synthèse et d'analyse
-Pilotage d'activité
-Leadership, savoir faire adhérer

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure et avoir un impact sur le monde qui vous entoure ?
Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé
et du bien-être (126 500 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques
à forte notoriété, reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.
Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe. La grande
majorité de nos opportunités Jeunes Diplômés est pourvue par d'anciens stagiaires et alternants !

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes