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Offre d'emploi
Chef de secteur orléans - cdi - f/h/x Offre expirée
YOPLAIT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins.

Package

Rémunération Fixe : 33K à 38K selon profil
Variable + Intéressement Participation
Indémnité Repas
Véhicule de Fonction avec Carte Essence : Usage Pro et Perso
Equipe et Manager:
Sous la responsabilité de Camille et au sein d'une équipe de 5 Chef de Secteur et 5 Promoteurs.
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement.
La mission du Chef de secteur est de développer le Chiffre d'Affaires et la Part de Marché des marques dans son parc de magasins.
Orléans / Bourges / Vierzon / Etampes / Montargis / Romorantin Lanthenay

RESPONSABILITES :
1. Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé
Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener
Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle
Elabore des plans de croissance contributifs à l'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge des clients et du secteur
2. Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d'affaire par client, et met en oeuvre la stratégie et les priorités enseignes
Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent)
Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption)
Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs
Vend les 5 P
Saisit des opportunités business
Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture...), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins
3. Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle
4. Pilote l'activité d'un Promoteur des Ventes en hypermarchés
Réalise et communique chaque semaine l'agenda de du promoteur avec les objectifs de visite
Effectue un suivi business secteur hebdo
5. Participe au développement de la région
Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion
Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL
De formation commerciale de Bac + 2 à Bac+4/5, vous avez à minima une première expérience (stages ou alternance) dans des fonctions commerciales ou marketing sur des PGC: Business Development, Assistant Category Manager, Assistant Compte Clé, Chef de secteur, Assistant Chef de Produit...
Attiré par la grande consommation, le développement commercial et la compréhension des leviers de croissance, vous saurez mettre en application votre puissance de négociation, de merchandising et d'analyse sur ce poste tremplin pour votre évolution au sein du Groupe.
Nous accompagnerons votre progression par des formations aux méthodes de ventes, un encadrement de proximité, un salaire motivant fixe + variable, un package comprenant véhicule, téléphone portable, ordinateur, carte affaires.
Permis B obligatoire. L'anglais est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France.

Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays.
Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde.

Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait.

Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

 

Chiffre d'affaires

5 Md€

Année de création

1964

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