Quelles sont les missions ?

Vous gérez des projets logistiques au quotidien et aimez être sur le terrain ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion de projet opérationnels en rejoignant un environnement multi-sociétés , Bonne nouvelle !

Rattaché au Responsable des Projets Opérationnels, vous coordonnez tout au long d'un projet les opérations entre l'exploitation, les services supports et le client.

Vous serez garant de la fiabilité de vos projets et à ce titre vos missions seront:

- Récupérer les éléments essentiels au cadrage du projet auprès du service Méthodes
- Contacter le client et organiser les ateliers nécessaires à la mise en place du projet.
- Transmettre et mettre à jour régulièrement les outils de management de projet mis à disposition (compte-rendu des ateliers, Logigrammes process, plan d'actions, rapport flash)
- Veiller à ce que l'étude soit en adéquation avec les données du client.
- Préciser les moyens humains et matériels à mettre en oeuvre et assurer l'accompagnement de formation.
- Proposer la mise en place d'améliorations de la performance et de solutions innovantes si les délais de mise en place le permettent.
- Assurer la mobilisation des ressources nécessaires à la réussite du démarrage.
- Réaliser des audits " terrain " à la suite du démarrage.
- Valider la mise en place des outils de suivi (KPIs, facturation, outil de rentabilité)
- Effectuer des audits de sites à la demande du Responsable des Projets Opérationnels
- Proposer des solutions d'améliorations et un plan d'actions puis assurer un suivi hebdomadaire (via flash report).

Mobilité nationale avec des déplacement réguliers à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +2 à BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de projet opérationnels logistique pour le compte de client spécialisé dans l'industrie, l'e-commerce et le retail.

Vous êtes force de proposition, méthodique, organisé et reconnu pour votre pro-activité.

Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon relationnel.

Vous maîtrisez Excel et les WMS.

Vous parlez anglais.

Je vous propose :
- Un poste en CDI
- Un statut cadre au forfait jour
- Une rémunération entre 36 et 48k sur 12 mois (selon profil et expérience)
- Primes 10% de la rémunération brut sur atteinte d'objectifs individuels
- Voiture de fonction
- Bureau à Lesquin. Déplacements fréquents en France.
- Télétravail possible après PE

Le processus de recrutement :
- Un entretien avec moi, si vous n'êtes pas encore connu de Fed Supply
- Un entretien RH
- Un entretien avec le directeur adjoint, et le directeur Etude et Projet
- Un dernier entretien avec directeur du service.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED SUPPLY
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de projets Opérationnels H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 160 offres de FED SUPPLY

Bonne nouvelle !
Je recrute pour mon client, spécialisé dans la logistique, un Chef de Projets opérationnels en CDI.
Le poste est situé au CRT de Lesquin dans le cadre d'un remplacement. Des déplacements réguliers en France sont à prévoir;

FED SUPPLY se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes