Quelles sont les missions ?

Rejoignez le Centre d'expertise de CHAMBERY en tant que Conseiller(e) en Relation Client, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.


Votre mission ?

Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence IRD.

Travailler en collaboration avec les chargés de conseil en indemnisation et services (experts bâtiment) du centre d'expertise.

Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !


Et concrètement ?

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de son dossier sinistre IRD

- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, application du contrat, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...), planifier les rendez-vous avec les experts....

- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.


Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits

Contribution à une synergie d'équipe

Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation

Rôle clé dans le parcours du client



Avantages du poste :

Salaire fixe à partir de 26 580? brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
Prime de performance collective en fonction des résultats de 3400?
primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa
Majoration pour les samedis travaillés

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Quel est le profil idéal ?

- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client



Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.

Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 

Année de création

1951

Age moyen

43 ans

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