Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité d'un Manager, vos principales missions en tant qu'Assistant ADV seront :

* Enregistrement et suivi des commandes, livraisons et suivi des SAV ;
* Gestion des litiges et des réclamations ;
* Vérification et contrôle des dossiers ;
* Mission d'enregistrer l'entrée en stocks des produits ;
* Mission d'assurer et optimiser la logistique des livraisons.

Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation dans le domaine de la gestion/administration des ventes, vous disposez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire.

Votre polyvalence, votre organisation et votre sens du service seront des atouts indispensables pour vous épanouir pleinement sur cette opportunité.

La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau.

Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI.

Notre client, entreprise en plein essor recherche son futur Assistant ADV pour rejoindre ses équipes basées à Cestas.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes