Quelles sont les missions ?

Le cabinet de recrutement Up Skills Cadres et Experts, recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) H/F avec une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions similaires, idéalement en environnement bancaire avec une Formations/Diplômes BAC +2 / 3 en Gestion Administrative ou Autre. Ce poste à temps plein en intérim situé à la Défense offre un salaire annuel entre 35/45 KEUR. 

Principales activités

1.Exécuter les actes administratifs et de gestion courante de la Direction Générale: Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes: Gestion du courrier/mail de la Direction Générale (répondre, classer, archiver...) Gestion et filtrage des appels téléphoniques de la Direction Générale (en France et à l'International) Gestion de l'agenda du Directeur Général : organiser les réunions et les rendez-vous selon les disponibilités et les priorités Préparer les dossiers de travail du Directeur Général puis les archiver Organiser les déplacements professionnels de la Direction Générale (réservations d'hôtel, avion/train...) Saisir, mettre en forme divers documents, les diffuser Assurer la préparation administrative et logistique du Conseil d'Administration Collecter les notes de frais et fournir les justificatifs des relevés d'opérations de la carte affaire du Directeur Général Participer à la communication et à l'organisation d'événements internes et externes de la Direction Générale Organiser en lien avec les agences de communication requises, les conférences/interviews du Directeur Général Divers services à la demande des membres du CODIR (scan/fax/impressions/reliures/prises de rendez-vous, réservations diverses) Contribution aux différents travaux de l'équipe EBS. 

2. Contribuer aux activités de communication autour du Directeur Général et de l'entité dans sa globalité, en lien avec la Direction Générale : Assister la gestion des comptes du Directeur Général et de l'entité dans sa globalité sur les réseaux sociaux Participation aux travaux de communication internes, commerciales et institutionnelles de l'entité en concertation avec les différentes parties prenantes

Compétences techniques essentielles:

- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint, Word)


- Familier(e) avec

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Quel est le profil idéal ?

Le poste de assistant (h/f) requiert un candidat possédant un niveau d'étude BAC+2/3 et une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire mais idéalement en environnement bancaire. 
Pour ce poste, les compétences clés incluent une excellente capacité rédactionnelle, une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint, Word) mais également une  expérience dans des activités de communication / Community management. 


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Il s'agit d'une banque nationale de notoriété internationale, avec une partie de ses fonctions support à Londres.

 
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