Technicien Support Informatique H/F
Fiducial
Intérim
Le Bouscat
CDI

Offre d'emploi
Technicien Support Informatique H/F
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Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique !
Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux, son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7.
Quelques mots nous caractérisent: #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie.

Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients, ...).
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec nos clients en direct, à distance ou sur site pour leur assurer une téléassistance de qualité !
Vous serez chargé(e) de :
- Réaliser et assurer l'assistance et le support technique des utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délai;
- Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Ils doivent être pris en charge et/ou sont transmis, en coordination avec le superviseur, à la ressource capable d'y apporter une solution;
- Contribuer a? la résolution des incidents nuisant a? la qualité et a? la continuité de service;
- Assurer le conseil et la formation sur les logiciels de l'entreprise;
- Effectuer tout ou partie de l'installation des solutions et de la mise en route du matériel à distance ou chez le client;
- Effectuer des tests sur les logiciels et remonter les éventuelles anomalies.
Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable !
Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés... et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours.

Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment.
Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de :
- 22 jours de RTT,
- accord télétravail très avantageux,
- carte tickets restaurant,
- primes (vacances, participation,...),
- chèques cadeau,
- excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur,
- prime Vélo,
- un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices,
- pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement),
- politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité;
- un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée !

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable !
Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés... et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours.

Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment.
Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de :
- 22 jours de RTT,
- accord télétravail très avantageux,
- carte tickets restaurant,
- primes (vacances, participation,...),
- chèques cadeau,
- excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur,
- prime Vélo,
- un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices,
- pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement),
- politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité;
- un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée !

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.

Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.

Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s'est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise !

En Europe, notre collectif réalise un chiffre d'affaires de 1,240 MdEUR avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

 

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