Quelles sont les missions ?

Accompagné.e par une experte du marketing et de la communication digitale B2B, vous réalisez des tâches variées pour différents clients, de la startup au grand compte.
Vous participez également au développement de l'activité en recherchant de nouveaux clients.

Missions :

Production de contenus : textes, visuels, visuels animés, vidéos
Diffusion de contenus (réseaux sociaux, sites web)
Participation à l'élaboration de stratégies éditoriales
Prospection commerciale...


Le stage est effectué, au choix, en télétravail ou en présentiel dans mon bureau à Mortagne au Perche (Orne). Possibles déplacements à Paris, sur la journée.
Il est nécessaire d'être très autonome et force de proposition. Le temps partiel est possible (min. 3 jours / semaine).

L'objectif est de travailler dans la bonne humeur, de vous transmettre un peu de mon expérience et de faire de notre mieux pour aider les clients qui nous font confiance à atteindre leurs objectifs.

Début du stage : juin ou septembre, pour 3 à 6 mois.
Rémunération : 900 EUR de gratification pour un temps complet + primes mensuelles selon résultats.

A bientôt,
Hélène

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

- Capacités rédactionnelles et orthographe / grammaire / syntaxe irréprochables en français
- Bonne dose de créativité
- Maîtrise d'un outil de création graphique type Canva
- Intérêt pour les spécificités de la communication digitale B2B
- A l'aise avec la prospection commerciale
- Notions de montage vidéo / motion design (pas requis, mais c'est un plus)

Pourquoi les rejoindre ?

HK Studio est une agence de marketing et de communication B2B, avec une forte dimension digitale.

Depuis 2019, plus de 50 dirigeants de startups et PME ont fait confiance à HK Studio.

Tant sur la stratégie que sur l'exécution opérationnelle, HK Studio accompagne les entreprises pour générer un maximum de visibilité qualifiée et accélérer leur croissance :

¿¿ Marketing digital (plan marketing, ciblage et positionnement, stratégie de contenu, leviers d'acquisition et de fidélisation),
¿¿ Communication digitale, notamment sur LinkedIn,
¿¿ Développement commercial (génération de leads, optimisation de la conversion).

 
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