Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes passionné(e) par l'excellence opérationnelle et la qualité ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Qualité Opérationnelle et participez activement à garantir la satisfaction de nos clients en assurant la conformité des sites logistiques aux normes les plus exigeantes.
En tant que Chargé Qualité Opérationnelle (H/F), vous aurez pour missions principales :
- Mettre en oeuvre et organiser les procédures de suivi et de contrôle qualité pour assurer la conformité des sites de stockage et logistiques avec les standards Qualité demandés par nos clients dans la région South West Europe.
- Déployer et suivre le plan d'audits externes pour l'ensemble des sites logistiques en conformité avec les réglementations en vigueur, intégrant le référentiel clients de notre division pour garantir la satisfaction client interne et externe.
- Déployer rigoureusement la politique d'assurance qualité et veiller avec précision à la conformité des sites de stockage et des sites logistiques.
- Assurer une gestion efficace des inspections réglementaires et des audits.
- Diriger et clarifier les indicateurs de performance clés (KPIs) pour évaluer la qualité.
- Collaborer activement à l'amélioration constante et à la simplification des processus.
- Superviser de manière professionnelle les projets liés à l'amélioration de la qualité.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Formation Bac +4/5 spécialisée en qualité, audit ou logistique
- Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Maîtrise de l'anglais opérationnel et technique
- Maîtrise des ERP (WMS/TMS)
- Excellente connaissance des normes logistiques et agroalimentaires
- Capacité à gérer le stress dans un environnement dynamique
- Solides compétences en gestion des fournisseurs
- Aptitude démontrée à animer une équipe avec dynamisme
- Excellentes compétences en communication pour une collaboration efficace
Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/o