Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F Offre expirée
ALTEN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre Direction du Contrôle de Gestion Opérationnel, composée de 5 Services (Front Office, HR, AMOA, Data Management, et Projets), a pour objectif de permettre aux différents Directeurs du Groupe de piloter leur unité de gestion afin de réaliser un prévisionnel, programmer un plan d'action, contrôler les performances et réagir.
Le Contrôle de Gestion Opérationnel Front Office vise à mesurer et améliorer la performance commerciale en accompagnant les Directeurs et les Commerciaux dans le pilotage de leur activité.

VOS MISSIONS
Vous serez responsable de la production et de la fiabilisation des indicateurs opérationnels qui permettront de :

* Administrer le CRM (notamment via la gestion de l'organisation commerciale et le l'affectation des ingénieurs et projets)
* Piloter l'efficacité commerciale des business managers (Rdv, signatures, projets, recrutements...)
* Piloter en temps réel la performance de l'entreprise de façon hebdomadaire
* Contrôler la fiabilité de vos publications a posteriori en vous assurant de leur cohérence avec le réalisé financier.

Vous aurez des échéances semestrielles pour :

* Produire les fiches comité carrières des Business Managers
* Etablir les objectifs et calculer et analyser la rémunération des business managers
* Animer les réorganisations semestrielles en lien avec les Directeurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un BAC+5 de type école de commerce/d'ingénieur ou d'une Université, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de gestion (alternances et stages compris) idéalement dans le suivi d'une activité commerciale.
Excellent communicant, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et la qualité de votre écoute.
Vous êtes capable, grâce à votre posture, d'échanger avec des interlocuteurs de haut niveau hiérarchique et vous positionner comme un business partner.
Rigoureux et curieux, vous êtes doté de capacités organisationnelles et de planification.
Une bonne maitrise d'Excel est indispensable.
La connaissance de Salesforce serait un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

ALTEN : MAKE IT HAPPEN !
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers.
Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un environnement stimulant, à travers nos programmes de formations et de mobilités !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes