Quelles sont les missions ?

Notre client, spécialiste du matériel médical recherche un Assistant Commercial.

Rattaché à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois autres assistants commerciaux, vous serez en charge de :

- répondre aux appels d'offres ainsi qu'aux demandes d'offres de prix

- assurez le suivi administratif des appels d'offres

- assurez le suivi des demandes administratives pour le compte des Responsables commerciaux,

- mettre à jour les conditions commerciales, les tarifs et les annuaires internes clients,

- rédigez et suivez des demandes ponctuelles de prise en charge des Responsables Commerciaux au Conseil de l'Ordre

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Première expérience ou expérience en matière de réponse administrative aux appels d'offres publiques, vous maîtrisez les outils informatiques et savez travailler sur un ERP.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe reconnu pour la qualité de ses réalisations et son sens du service client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes