Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur de centre h/f Offre expirée
PROSPECTIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Véritable patron de ton centre de profit, ton côté hybride te permettra de t'adapter à toutes tes missions.
Avec le soutien de tes adjoints, tes missions s'articulent autour de trois axes principaux :

- Le Management de 20 - 25 personnes :
Tu fédères l'équipe de ton centre en t'appuyant sur tes managers,
Tu construis ton équipe en assurant le recrutement, l'intégration et l'accompagnement de tes talents,
Tu favorises les projets communs dans un esprit d'innovation,
Tu es le pilier de la satisfaction et de la fidélisation de tes collaborateurs
Tu es le garant de la sécurité de chaque collaborateur de ton centre.

- Le Commerce :
Tes préoccupations principales ? Le développement de ton centre en cohérence avec la politique commerciale de l'entreprise et la satisfaction de tes clients.
Pour cela et avec tes équipes, tu fais vivre une belle expérience à tes clients à travers la qualité des conseils et prestations réalisés et la proposition de solutions complètes.
Tu es à l'initiative de l'attractivité de ton centre et de son rayonnement en local.
Ta passion du commerce et ta curiosité t'amènent à toujours rester en veille sur ton environnement.

- La Gestion :
Tu définis les axes stratégiques et de développement de ton centre-auto.
Tu participes à l'écriture des objectifs de CA, marge, frais, investissements et résultats.
Tu gères ton compte d'exploitation de A à Z et mets en place des plans d'actions appropriés afin de respecter les objectifs fixés et de mener le centre-auto à sa réussite !
Fédérer les équipes et développer les Hommes, ça c'est ton truc ! Ton entrain et ton sens de l'écoute te permettent de rassembler tes collaborateurs vers un même objectif.

Commerçant(e) dans l'âme, le développement d'un centre de profit dans le secteur de la distribution est un challenge que tu as déjà relevé avec succès !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- 5 ans d'expérience en management d'Equipe de plus de 10 personnes
- Animateur / Fédérateur d'équipes (Collaborateur et Encadrement)
- Grande sensibilité RH et intelligence relationnelle
- Pilotage d'activité
- Expert en gestion de centre de profit (CE, Maitrise du Résultat interne et suivi des KPI)
- Résistance au stress
- Connaissance monde automobile
-
Nous avons donc besoin d'un capitaine qui aurait une expertise certaine en termes de management, de gestion et de relation clientèle et qui saura s'adapter aux outils, aux organisations et au monde de l'automobile très rapidement.
Personne ayant une vision globale de son centre de profits et sachant coordonner deux équipes (une équipe en production et une autre à la vente) au service de la satisfaction Client.

Une connaissance et/ou expérience (à minima une appétence) dans le secteur auto ou un secteur similaire (bricolage, restauration rapide, par ex) sont bienvenus.


Qui a publié cette offre d'emploi ?


Notre client accompagne l'ensemble des automobilistes dans la gestion et la maintenance des véhicules dans sa mobilité, en proposant des solutions de mobilité plus durables, plus accessibles et plus propres.
L'entreprise est composée de 5600 collaborateurs et plus de 250 centres auto hors franchisés et la population de clients représente près de 4 millions de personnes partout en France

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes