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Offre d'emploi
Business developer nouvelles installations h/f Offre expirée
PROSPECTIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Business Developer, vous serez responsable de la croissance des ventes de nouvelles installations et du développement de nouvelles opportunités commerciales - Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise et de participer à des projets innovants dans le secteur des ascenseurs et escaliers mécaniques.

Responsabilités :
Vous serez chargé de développer et mettre en oeuvre des stratégies de vente pour attirer de nouveaux clients. Vous serez également amené à établir et entretenir des relations solides avec les clients existants, en identifiant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées. Votre rôle consistera à suivre les tendances du marché, à surveiller la concurrence et à identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Tâches associées au poste :
- Vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique avec des produits innovants,
- Vous rechercherez de nouveaux clients ciblés pour le développement de l'activité,
- Grâce à vos compétences commerciales, vous convaincrez la cible de clients de la qualité des produits,
- Vous construirez et animerez votre portefeuille clients au sein de votre secteur de vente,
- Vous assurez le succès des ventes en présentant les produits virtuellement ou sur site à vos clients prospects,
- Les outils de vente numérique mis à votre disposition vous aideront à atteindre les objectifs fixés,
- Grâce à des échanges permanents avec votre équipe et votre manager, vous progresserez chaque jour.
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Quel est le profil idéal ?

- Le candidat idéal saura allier compétences techniques et commerciales pour développer le portefeuille clients dans le secteur des ascenseurs.
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Qualifications requises :
Le candidat devra justifier d'une formation de niveau Bac+2/3 dans un domaine pertinent. De plus, une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la nouvelle installation d'ascenseurs est indispensable pour ce poste.
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Skills :
Nous recherchons un candidat doté d'excellentes compétences en négociation, en communication et en gestion de projets. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion est également un atout important pour ce poste.

Il devra faire preuve d'une grande capacité d'adaptation, d'une forte orientation client et d'une attitude proactive dans le développement de nouvelles affaires.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur dans le domaine des ascenseurs, escaliers mécaniques et portes et automatismes - Cette entreprise présente dans plus de 100 pays avec un effectif de 50 000 employés réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros.
La filiale française réalise un chiffre d'affaires de près de 281 M? avec un effectif d'environ 2000 salariés. Sa force : la proximité et la disponibilité d'un réseau d'agences à taille humaine, associée à la puissance d'un grand groupe. Le réseau opérationnel est composé d'une centaine d'agences et d'antennes locales.

 
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