Quelles sont les missions ?

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !



Vous avez envie de rejoindre une structure familiale bienveillante et ambitieuse ?
Nous vous montrons que vous êtes au bon endroit :

Notre client est situé à Montpellier Est. C'est une structure familiale avec de belles valeurs humaines.
Aujourd'hui ils sont en recherche d'un comptable expérimenté h/f pour gérer une Holding et ses quatre filiales aux activités variées.

Voici vos missions principales :

* Vous réalisez le coté opérationnel de la comptabilité,
* Vous réalisez la saisie comptable générale et auxiliaire,
* Vous réalisez les bilans, clôtures et liasses fiscales,
* Vous effectuez les déclarations fiscales, TVA, IS, CFE, TVTS, IRPP et IFI,
* Vous gérez la comptabilité de la holding et des filiales,
* Vous mettez en place des process informatiques,
* Vous créez des process pour améliorer l'efficacité et la qualité de la comptabilité,
* Vous réalisez les reporting auprès de la direction,
* Vous mettez en place des tableaux de bord et de suivi,
* Vous êtes en relation direct avec les différents responsables des sociétés ainsi que le dirigeant,
* Vous réalisez les OD de paie,
* Vous récoltez les éléments variables de paie et vous vérifiez les bulletins.

Conditions :

* CDI,
* Mutuelle,
* 2 jours de télétravail / semaine,
* Passation confortable,
* 35k-40k.

LEA Recrutement

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :

Diplômé(e) d'une formation Bac +4 / 5 en comptabilité / gestion.
Vous avez minimum 5 ans d'expérience avec une expérience significative en cabinet comptable et en entreprise.

Votre profil :

* Vous avez le sens de l'analyse tout en prenant du recul sur la stratégie financière du dirigeant,
* Vous avez un bon sens du relationnel,
* Vous êtes doté d'une grande adaptabilité,
* Vous aimez pendre des initiatives,
* Vous êtes multi-tâches,
* Vous êtes impliqué(e),
* Vous avez le sens de la rigueur et de la précision,
* Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de la bienveillance,
* Vous avez des solides compétences en multi-sociétés, en comptabilité et en gestion financière,
* Le petit plus : Vous avez des notions en intégration fiscale.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes