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Offre d'emploi
Assistante de direction H/F Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'un cabinet de chasse, vous serez amené à rejoindre un pool d'assistante de direction pour accompagner principalement 2 consultants dans leur activité à travers :
- La gestion de leur agenda, notamment pour organiser les entretiens avec les candidats et leurs rendez-vous avec leurs clients en France et à l'étranger.
- Vous organisez leurs déplacements et participez à la préparation des rapports de progression de missions en français et en anglais, en incluant des textes ou des documents (relecture et validation).
- Suivi administratif de chaque mission de recrutement, notamment au niveau du statut des factures.
- Vous vous coordonnez avec les différents services du cabinet et traitez avec efficacité vos nombreuses priorités.
- Votre relationnel clientèle est excellent et vous savez adapter votre discours.

Les missions de l'assistante de direction:
- Organiser les agendas complexes et mouvants
- Organiser la logistique des réunions et des déplacements à l'international
- Prendre les rendez-vous téléphoniques
- Assurer l'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes
- Assurer les notes de frais, envois de courriers, classements
- Préparer les documents liés à l'activité : rapports de mission, rapports candidats
- Préparation et suivi de la facturation

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Quel est le profil idéal ?

EXPERIENCE & COMPÉTENCES
- Minimum 2 ans d'expérience en assistanat de direction
- Une expérience au sein d'un environnement similaire serait un plus (cabinet de recrutement, cabinet de conseil, professional services, banques d'investissement...)
- Maîtrise du pack Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook)
- Anglais courant indispensable (écrit et oral)

QUALITES attendues pour le poste d'assistante de direction :
- Rigueur et organisation, sens du détail
- Réactivité et capacité d'adaptation, polyvalence
- Dynamisme et enthousiasme, proactivité
- Sens du service
- Curiosité et sens du business
- Excellent relationnel, sens de la communication
- Travail en équipe



Rémunération selon profil entre 50/60K Brut annuel

Anglais courant

Télétravail partiel possible ( 2 jours en coordination avec l'équipe)

Ticket de restaurant

Participation aux frais de transport

Prime discrétionnaire...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 8ème arrondissement, un Assistant de direction bilingue, en CDI.



Je propose un beau poste en CDI dans une strucuture dynamique et accueillante.

Vous rejoindrez l'un des principaux cabinets mondiaux de recrutement de cadres et de conseil en leadership.
Ce cabinet travaille avec des clients de différents secteurs, des plus grandes entreprises du monde aux moyennes entreprises, en passant par les startups et les organisations à but non lucratif.

Le cabinet compte actuellement plus de 2 000 collaborateurs répartis dans plus de 70 bureaux dans plus de 30 pays à travers le monde.

Si vous aimez les challenges et contribuer activement au développement de votre entreprise, pas d'hésitation ce poste est fait pour vous !

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