Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Logistique, vous garantissez le fonctionnement de la chaîne logistique en supervisant l'activité, en animant l'équipe ainsi qu'en étant une force de proposition pour la Direction en termes d'amélioration de l'organisation et de la production.
Vous intervenez également sur les missions suivantes :
MANAGEMENT
- Encadre et coordonne les membres de son équipe.
- Recrute et évalue ses collaborateurs directs.
- Participe à la politique de rémunération de son équipe et propose les primes individuelles.
- Contribue au développement des compétences des membres de son équipe.
- Propose, juge de la pertinence et valide les demandes de formation, voire propose des actions de formation.
- Propose et accompagne les changements d'organisation de son équipe : affectations, responsabilités.
Assure et coordonne les transmissions d'information au sein des équipes.
SUPERVISION DE L'ACTIVITÉ
- Assure la coordination de l'activité des différents secteurs du service.
- Garantit le respect du budget fixé, des objectifs de productivité, des délais et des engagements commerciaux.
- Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
- Garantit la circulation des informations.
- Assure la mise en place d'un tableau de suivi de l'activité et en rend compte à sa Direction.
- Assure le suivi des investissements validés au budget.
ORGANISATION ET TECHNIQUE
- Participe au développement et à l'évolution de son activité et de nouvelles activités.
- Conçoit et propose des outils de suivi en vue d'améliorer les process.
- Participe à l'élaboration du planning de production.
- Propose des nouvelles procédures plus efficientes.
- Propose des actions en vue d'optimiser l'organisation et les procédures de son service.
- Propose des évolutions techniques et participe aux études.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'une activité logistique.
- Autonome et pédagogue, vous savez diriger et fédérer une équipe avec rigueur et méthode.
- Vous avez des compétences en gestion (suivi de budget et rentabilité).
- Vous avez les sens de la relation client.
- Vous savez mener des projets et être force de proposition
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Turnpoint est cabinet de recrutement familial basé à Paris, spécialisé dans les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :