Quelles sont les missions ?

Vous êtes rattaché au Service SAV, vous répondez aux différentes demandes des clients, créez les dossiers et les commandes liés aux réparations. Vous rédigez les comptes-rendus d'intervention. Vous vous occupez des devis et de la facturation. Vous assurez le suivi des dossiers, et aidez également à la mise en service des appareils.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en service SAV / Service Client. Vous maîtrisez Outlook et un ERP et êtes à l'aise à l'écrit, aussi bien en français qu'en anglais. Méthodique, organisé et proactif, vous êtes doté d'un bon relationnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 201 offres de HAYS

Notre client est un acteur du secteur de la distribution. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Chargé de Clientèle SAV à Gennevilliers pour un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes