Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes rattaché au Service SAV, vous répondez aux différentes demandes des clients, créez les dossiers et les commandes liés aux réparations. Vous rédigez les comptes-rendus d'intervention. Vous vous occupez des devis et de la facturation. Vous assurez le suivi des dossiers, et aidez également à la mise en service des appareils.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en service SAV / Service Client. Vous maîtrisez Outlook et un ERP et êtes à l'aise à l'écrit, aussi bien en français qu'en anglais. Méthodique, organisé et proactif, vous êtes doté d'un bon relationnel.
Lire la suite
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur du secteur de la distribution. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Chargé de Clientèle SAV à Gennevilliers pour un CDI.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :