Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Manager des Ventes Gros Oeuvre H/F BRICOMAN

Offre d'emploi
Manager des Ventes Gros Oeuvre H/F BRICOMAN

Date de mise en ligne :

Entreprise : BRICOMAN

Localisation : Soissons

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Poste

Enseigne de la branche Professionnels/bâtiment d'Adeo (1er distributeur européen des métiers de l'habitat), nous sommes présents en France depuis 1999, avec plus de 2000 collaborateurs, tous experts et passionnés, sur 37 magasins.
Bricoman est l'allié efficace des professionnels du bâtiment, de l'immobilier, des collectivités et des particuliers qui construisent et rénovent.
Plus de 15 000 produits, en partenariat avec les plus grandes marques du bâtiment, permettent à nos collaborateurs de pouvoir répondre à l'ensemble des besoins de nos clients entrepreneurs. La disponibilité de nos produits en stocks chantier, nos services de mise à disposition (retrait 2h et livraison), la location de matériel, la carte de relation clients pros, autant d'éléments qui contribuent à la réussite de notre engagement : faire gagner du temps à nos clients.

Nous recherchons un(e) Manager des Ventes Gros Oeuvre (Bâti, Menuiserie) pour notre magasin de Soissons (02).

Votre mission :

Membre du comité de direction magasin, vous êtes un acteur majeur dans la stratégie commerciale du magasin.
Votre connaissance du marché, de notre offre produits et de nos services vous permettent d'assurer la rentabilité et la compétitivité de votre univers.
En véritable partenaire, vous développez et suivez votre portefeuille clients en instaurant une relation de proximité, de fiabilité. Votre client sait qu'il peut compter sur vous et votre équipe.
Vous recrutez, intégrez et formez vos collaborateurs.
Animateur d'équipe, vous accompagnez individuellement et collectivement 8 à 10 personnes (Conseillers(ères) techniques et responsables de rayons) à qui vous transmettez votre sens du commerce et du service client.
BRICOMAN vous présente le poste

Profil

Vous avez le bon profil si

Vous avez une expérience significative dans la distribution et/ou le négoce où vous avez accompagné (e) des équipes.
Entrepreneur, commerçant(e), vous êtes réactif(ve), vous avez le goût du challenge et savez saisir les opportunités.
Vous partagez et saurez faire vivre nos valeurs au quotidien.

Nous vous proposons une politique de rémunération intéressante (salaire à partir de 32 KE par an sur 12 mois, intéressement, participation), des avantages complémentaires (tickets-restaurant, une mutuelle performante...).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x