Quelles sont les missions ?

Le Candidat Managera son équipe de Commerciaux (h/f), répartie sur la façade Ouest de la France.

Dans le cadre de ses fonctions, il accueillera et intégrera les nouveaux membres de son équipe, transmettra et contrôlera les consignes, conduira les entretiens individuels périodiques ...suivra le planning des absences, contrôlera et organisera l'activité commerciale des secteurs supervisés.

Il mettra en oeuvre la politique commerciale globale de l'entreprise, et centralisera toutes les informations utiles à la bonne connaissance de l'économie locale et à son approche commerciale. Il Identifiera des pistes de développement spécifiques pouvant générer un accroissement du CA pour l'entreprise et mettra en place des opérations d'animation commerciale.

Il dirigera et animera la force commerciale ; accompagnera les commerciaux sur le terrain, conseillera sur l'approche commerciale et les messages à envoyer aux clients etc, mènera les négociations dans le cadre d'affaires importantes en raison de leur complexité ou de leur valeur financière.

Il assurera participera aux salons, conférences etc. et s'assurera de la mise en place des procédures et des outils commerciaux de la société (CRM, outils de chiffrage).

Il suivra les résultats des commerciaux individuels et collectifs et validera l'atteinte des objectifs, Garantira la bonne gestion administrative des ventes, et veillera au respect des clauses des contrats et s'assurera de la satisfaction des clients.

Le Candidat travaillera de chez lui et rayonnera sur la région Ouest avec de fréquents déplacements.

Organisation du poste

Les déplacements se feront sur les régions Nord Ouest, Sud Ouest, et Centre Val de Loire

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation BAC+5 en Ecole de commerce ou d'une formation de Technico-Commercial le candidat a déjà une première expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable d'un secteur commercial.

SAVOIR FAIRE :
Maîtrise des outils informatiques
Excel indispensable (formules complexes /TCD)
Maîtrise d'un CRM
Capacité à manager et fédérer une équipe

SAVOIR-ETRE :
Bonne autorité naturelle pour stimuler et motiver ses équipes
Qualités d'organisation pour coordonner l'activité de ses équipes
Sens de la négociation, car le chef des ventes est souvent amené à traiter personnellement des négociations difficiles

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chef des Ventes H/F AUPENVIA
AUPENVIA
CDI
Déplacements

Nous sommes un Cabinet Conseil en Recrutement généraliste, avec une forte connaissance des secteurs de l'industrie et des services. Situés à Paris, nous intervenons sur des missions sur toute la France.

Notre Client est une Pme du secteur du bâtiment située en Ile de France.

 
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