Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire de Compte Technique, vos responsabilités sont divisées en 3 domaines principaux :

Offrir un excellent support technique aux clients existants (50%) :

* Assister les clients dans les demandes techniques et gérer les problèmes techniques,
* Construire des relations solides avec les clients et gérer leurs attentes,
* Être responsable de la résolution des problèmes des clients et de la recherche de solutions techniques,
* Suivre les indicateurs des comptes clés et communiquer les progrès réalisés aux parties prenantes internes et externes.

Gestion de projet pour les clients existants et exécution de la mise en oeuvre (20%) :

* Assurer la liaison entre le client et les équipes internes en ce qui concerne le projet,
* Gérer la mise en oeuvre personnalisée pour les clients,
* Assurer la formation complète des utilisateurs pour les clients et les partenaires, y compris l'installation des logiciels et du matériel.

L'aspect commercial de la fonction (25%) :

* Être un conseiller stratégique pour les clients existants,
* Comprendre les défis et les objectifs du client et aider à les traduire en salutions,
* Promouvoir les ventes et collaborer avec l'équipe des ventes pour atteindre une croissance durable.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Gestionnaire de Compte Technique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de support technique à la clientèle. Cette expérience vous a permis d'être dans la gestion de projets, d'activités de support client et la gestion de comptes techniques.

Vous êtes capable de faire preuve d'un haut niveau de flexibilité, d'autonomie et volonté de travailler dans un environnement international.

Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel (B2) vous permettant d'échanger avec les parties prenantes à l'international.

Dans le cadre de cette fonction, vous serez amené à voyager fréquemment en France, au moins 50% de votre temps. Le reste du temps, vous travaillerez depuis votre domicile.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

En tant que Gestionnaire de Compte Technique, vous intervenez au sein d'une société spécialisée dans les solutions qui ont le pouvoir de changer le monde de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, des solutions notamment de logicielles de géolocalisation, de véhicules connectés et d'exploitation au service de grandes entreprises, de multinationales, de gouvernements et de clients du secteur public.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes