Quelles sont les missions ?

Au sein d’une équipe de 21 collaborateurs et sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice de Phone Ocean, vos missions seront principalement les suivantes :

- Concevoir, mettre en place, veiller au suivi des actions et en assurer la rentabilité
- Etre garant du bon fonctionnement managérial de la plateforme
- Etre garant du management des équipes de téléacteurs et superviseur
- Analyser quotidiennement les statistiques sur chaque dossier.
- Vous serez l’interface entre la force commerciale et les clients
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +2 ou plus, de type Management des unités commerciales, vente, école de commerce, vous avez acquis une solide expérience sur un poste similaire ou sur un centre d’appels. Vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans en centre de relation clients à distance alors n’hésitez plus et rejoignez-nous.

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez de réelles capacités d'écoute, de conviction, de négociation, de persévérance et un sens du service client très développé. Une connaissance du logiciel HERMES NET de VOCALCOM serait un plus.

Votre rémunération sera composée d’un fixe négociable en fonction de votre expérience et d’une partie variable sur objectifs à atteindre.

Un environnement chaleureux, des équipes motivées et expérimentées. Vous avez le sens commercial, de la relation client et souhaitez allier travail et esprit d'équipe, dynamisme et enthousiasme. Rejoignez PHONE OCEAN.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 27 ans, PHONE OCEAN activité experte du groupe ACTUAL a su construire avec ses clients de véritables relations de partenariat basées sur un esprit " gagnant-gagnant ". Un Centre de relations clients à distance à taille humaine, basé dans l’Ouest de la France. Phone Ocean vous propose des solutions de qualité adaptées aux spécificités de votre entreprise. Chaque action est traitée " sur mesure " en fonction du besoin du client, nous sommes au cœur de la relation clients de nombreuses entreprises et collectivités.

Phone Océan est une activité experte du département Relation Client du Groupe ACTUAL. Un groupe qui apporte une offre élargie de Solutions Emploi et Compétences. Une gamme complète de services RH qui permet de faire se rencontrer les projets individuels avec les besoins de performance des entreprises. Depuis 27 ans, les principaux acteurs nationaux des secteurs de l’automobiles, des assurances, mutuelles, solutions RH et agroalimentaires font confiance à Phone Océan, devenu un incontournable du marketing relationnel clients par téléphone.

Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre activité, un Responsable de Production H/F.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK