Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Adjoint d'Agence (H/F) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur majeur dans le domaine de la propreté, en CDI un Directeur Adjoint d'Agence (H/F) à Villeurbanne (69).

Directement rattaché(e) à la Dirigeante, vous gérez une agence de 180 collaborateurs pour 4 millions d'euros de CA annuel.
L'ambition est simple : en collaboration avec la dirigeante, vous assurez la qualité des prestations fournies par nos équipes et veillez à toujours apporter à vos clients un niveau de service aux plus hauts standards.

Dans ce cadre, vous avez pour missions :

Assurer le suivi des clients via notamment des visites régulières et la gestion des réclamations
Analyser les situations et proposer de solutions
Suivre et analyser les données d'activité des services
Assurer un contrôle de la paie et de la facturation
Organiser, manager, accompagner et contrôler l'activité des collaborateurs exploitation de l'établissement
Superviser la partie évènementielle sur le plan de l'exploitation
Veiller au respect des règles de sécurité et de la règlementation
Appliquer les procédures du groupe sur les différents thèmes : RH, sécurité, qualité
Réaliser des comptes rendus d'activités mensuels à destination de la direction générale
Être le garant de l'application des procédures des certifications ISO et du SMQE
Incarner la politique Qualité et Environnement du groupe auprès des collaborateurs


Rémunération & avantages :
Statut : Cadre forfait jour
Fixe : **********? brut mensuel.
Variable : 10K? sur le CA et la renta de l'agence
Véhicule de fonction 5 places
Participation et intéressement
10 RTT

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste en tant que directeur(trice) adjoint de centre de profit avec le management d'équipes dans le domaine du BtoB ou du service aux entreprises.

Dans votre quotidien, vous appréciez l'accompagnement de vos collaborateurs afin qu'ils soient en réussite et les mener vers un objectif commun. Vous êtes donc reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vos capacités managériales.

Vous recherchez également un poste qui vous permettra de continuer à travailler avec un pied sur le terrain tout en supervisant les activités administratives de l'agence. La relation client est un élément qui vous motive au quotidien.

Enfin, vous serez épanouie dans un poste qui vous amène à traiter des sujets très variés tout au long de la journée et qui vous amènera à prioriser ses derniers.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes