Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administratif H/F Offre expirée
SOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux.
Et plus spécifiquement, notre agence SOM Aix intervient en assistance technique sur la maintenance des installations nucléaires, leurs modifications, les travaux neufs, la sûreté nucléaire, la QHSE ainsi que la chefferie de projet.
Vous nous rejoignez sur Aix en Provence, en tant qu'assistant administratif de secteur H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- L'assistanat administratif du secteur dédié
- La gestion des commandes d'EPI
- La gestion des formations des salariés
- La gestion des habilitations
- La gestion de la paie et de la facturation
- Le gestion administrative des salariés du secteur (20 personnes)
- L'établissement de trames d'offres commerciales et techniques

Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes
- Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et un pilote de site
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.

D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + panier repas
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
- Indemnités de déplacement (selon site).
Nos valeurs, notre ADN: lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +2, vous avez une première expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes dynamique, force de proposition, et votre adaptabilité vous permet de travailler sur différents sujets en même temps.
Votre rigueur et votre organisation seront les meilleurs atouts.
Le poste à pourvoir peut être à 80% ou 100%.

Les étapes du processus de recrutement ?
- Entretien téléphonique avec Isabelle, Pilote recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
- Entretien physique ou visio avec Fanny, Responsable de secteur, et Véronique, Responsable Administrative et Gestion, pour vous préciser les enjeux et les contours du poste.

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Ecrivez votre histoire professionnelle en rejoignant nos équipes !

#LI-IR1 #SOM

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le " Made in Ortec ", qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes