Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Customer Service Specialist H/F EXPERIS IT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour notre client, une société internationale spécialisée dans le domaine de la santé basée à Paris, nous recherchons un Customer Service Specialist H/F dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Manager Customer Service de la filiale France, votre rôle est d'assumer majoritairement des responsabilités liées à l'administration des ventes, à la logistique et au suivi des clients pour les produits France.
Vos principales missions sont les suivantes :
* S'occuper des commandes dans SAP (achats, de la demande à la livraison)
* Etre en relation quotidienne avec les clients (suivi, support technique), les fournisseurs (contrôle des ventes) et différents acteurs de l'entreprise (Directeur Administratif, Directeur Général, Directeur Logistique).
* Traiter les réclamations clients (support téléphonique, hotline)
* Prendre en compte les ruptures de produits et en informer les services concernés (commercial, fournisseurs)
* Alerter les représentants commerciaux des commandes de nouveaux clients
* Gérer les appels téléphoniques commerciaux
* Faire l'inventaire quotidien des produits et gérer les stocks
* Effectuer le suivi des activités logistiques et des rapports mensuels avec le Groupe
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation scientifique (biologie), vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire, au sein du secteur du diagnostic médical.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de bonnes capacités relationnelles et analytiques.
Un niveau d'anglais courant ainsi que la maitrise du logiciel SAP sont indispensables pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation.... Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.

Grâce à son Cabinet de Conseil en Recrutement, Experis accompagne les entreprises dans leur stratégie d'acquisition de talents en France et à l'international.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK