Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien helpdesk h/f - client final (f/h) SPRING

143 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe IT Infrastructure Européenne, vous intervenez en tant que Technicien Support Informatique avec les responsabilités principales suivantes :

Assurer le support sur site, avec tous les bénéfices des services informatiques centralisés, y compris la conception, les opérations et le service desk pour répondre aux niveaux de qualité de service requis (SLA)
Maintenir l'infrastructure informatique et de télécommunications pour le ou les territoires spécifiés, en veillant à ce que l'utilisation des systèmes informatiques, logiciels et de communication soit en ligne avec la stratégie informatique européenne
Participer à la coordination ou gestion de projets de soutien ou de mise en oeuvre de nouvelles solutions
Aider à la préparation du budget informatique et au contrôle des coûts
Construire la relation entre le service informatique et l'entreprise pour devenir le partenaire reconnu et apprécié pour la fourniture de services informatiques.

VOS RESPONSABILITES
Utiliser le helpdesk comme point central pour tous les problèmes informatiques et demandes de service
Assurer un support optimal pour les utilisateurs finaux à tout moment dans les niveaux de service convenus et agir en tant que Propriétaire / Point de contact pour la résolution des problèmes entre l'utilisateur final et l'équipe informatique
Supporter et maintenir l'infrastructure informatique en place en respectant les standards européens en terme de hardware, software et télécommunications.
Prendre en charge le support avec le niveau de service adéquat pour une infrastructure informatique fournie et maintenue centralement pour :
Serveur, clients, imprimantes et autres périphériques standardisés
Communication de données (LAN, WAN, WLAN, accès VPN et composants requis)
Communication voix (locale et distante)
Infrastructure informatique légale, sécurisée, contrôlée et documentée

Assurer une gestion appropriée de la sécurité, des performances et de la disponibilité des applications / infrastructures
S'assurer que la documentation pertinente est maintenue et à jour
Gestion des ressources : utiliser les services centraux de la meilleure manière pour libérer des ressources propres ; le cas échéant, partager des ressources et des compétences sur le territoire / Europe
Assister aux formations requises pour suivre le développement de la technologie

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

COMPÉTENCES INFORMATIQUES REQUISES
Maîtrise de Windows 7 / 10 : compétences de support et d'administration (déploiement, patch ...)
Compétences en administration Active Directory (gestion des comptes et des groupes ...)
Administration de Windows Server 2008/2012
Scripts (VBS, Powershell)
Système HelpDesk / Ticketing
Virtualisation(VmWare ESX)
Landesk Suite
Mise en réseau, voix sur IP et connaissance du routage (adressage réseau, VLAN, Cisco IOS ..)
Sharepoint

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE REQUISES
De formation Bac +2/3 avec 2-3 années d'expérience similaire, vous disposez d'un bon bagage technique en informatique générale
Vous êtes un bon communicant, orienté service client tout en sachant s'imposer dans le respect des procédures et process
Organisé, impliqué et investi, vous êtes capable de travailler en parallèle sur de multiples sujets
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (parlé/écrit : calls internationaux)
Vous souhaitez relever ce challenge, postulez en ligne !
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

143 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute en CDI pour son client industriel en région mulhousienne

UN TECHNICIEN HELPDESK INFORMATIQUE H/F
* CLIENT FINALAvec maîtrise de l'anglais

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte