Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Support Logiciels H/F MICHAEL PAGE

122 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Manager Support Logiciels, vous aurez les tâches suivantes :
    
* Encadrer et apporter encore plus de qualité à l'équipe support en place (2 personnes),    
* Répondre aux questions/prises de contact des utilisateurs,    
* Effectuer la mise en place de la plate-forme et son évolution auprès des clients,    
* Créer les tutos de formations pour les nouveaux clients et pour les mises à jour,    
* Mettre à jour les programmes et catalogues de formations en fonction des évolutions de la plate-forme,    
* Former les nouveaux utilisateurs,    
* Réaliser une veille " assistance technique " : identifier et analyser les incidents, communiquer les corrections aux équipes, optimiser les procédures,    
* Faire la traduction de la plate-forme.
Cette description comprend les principales tâches, elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un Bac +3 minimum en informatique, gestion ou finance.
Vous avez déjà occupé un rôle similaire, ou en lien fort avec des utilisateurs finaux.
Vous avez déjà pu manager une équipe, même petite.
La connaissance des organisations Agiles et des compétences en comptabilité, assurance-crédit et affacturage sont de réels plus.
Vous maîtrisez l'anglais obligatoirement.

Conditions et Avantages

Salaire et avantage.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

122 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 609 offres de MICHAEL PAGE Découvrez MICHAEL PAGE

Notre client est un éditeur de logiciel basé à Nancy ; la société compte une 20aine d'employés et est sur un marché à fort potentiel.
Déjà primé par le passé pour son logiciel, il travaille sur la nouvelle version de ce dernier qui devra apporter encore d'avantage de satisfaction clients.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte