Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Responsable de Service et en tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients, vous contribuez à l'accompagnement de nos clients professionnels dans leurs différents besoins pour se faire :

Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (téléphone, visio, tchat, mails,...) et faite preuve d'une grande confidentialité,
Vous êtes pédagogues pour rendre autonome les clients avec nos applications bancaires en ligne.
Vous détectez le besoin des clients Professionnels lors des moments clés de la relation commerciale,
Vous contribuez à l'accélération de l'activation et de l'équipement des entrées en relation,
Vous maintenez la proactivité commerciale, préservez la satisfaction en cas de portefeuilles vacants.
Vous contribuez à la valorisation des portefeuilles professionnels,
Vous faites un diagnostic de la situation des clients Professionnels et de leurs besoins, vous conciliez les intérêts du client et ceux de la banque.
Vous contractualisez la relation client. Vous garantissez le respect des règles de maîtrise des risques et de conformité.
Vous participez à la mise en oeuvre du plan d'actions commercial afin de garantir l'atteinte des objectifs notamment sur des ventes prioritaires.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) Bac+2/3, vous êtes issu(e) d'une formation bancaire ou vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de l'assurance ou de la téléphonie.
Vous maîtrisez les produits et services bancaires, ainsi que les méthodes de vente et de négociation.
Vous avez la volonté permanente de dépasser vos objectifs.
Vous avez un dynamisme commercial et un sens de la communication, vous permettant de mettre en valeur, d'argumenter une offre afin d'obtenir l'adhésion, et de conclure une vente.
Doté(e)d'un excellent relationnel, vos actions sont constamment organisées autour de la satisfaction client.
Vous êtes agile avec les différents canaux digitaux (mails, tchat, Visio,...)
Idéalement une expérience sur le marché des professionnels serait souhaitée.

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France : collectivités locales, logements sociaux, entreprises, institutionnels, particuliers et professionnels.

Notre réseau ?

La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien, ainsi qu'une Banque Privée, et accompagne le développement de trois filiales : La Banque BCP, la Banque de Tahiti et la Banque de Nouvelle Calédonie.

Notre effectif ?

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est forte de 4500 collaborateurs : une équipe d'experts engagée et proche de ses clients.

Notre mission ?

Accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets. La Caisse d'Epargne Ile-de-France conjugue confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients afin d'envisager l'avenir avec un seul mot d'ordre : être utile à chacun, sans jamais perdre de vue l'intérêt collectif.

Notre ambition ?

Offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de l'humain et du digital, dans un esprit bienveillant et collaboratif.

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région pour accompagner la croissance des entreprises, le fonctionnement du secteur de la santé ainsi que la transformation du territoire en termes d'aménagement, d'équipement et d'infrastructures.

La Caisse d'Epargne Ile-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l'égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l'égalité entre les femmes et les hommes.

 
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