Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Projets Presse Influence H/F JAS HENNESSY

JAS HENNESSY
CDI
18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Chargé de Projets Presse Influence définit et orchestre la mise en oeuvre de la stratégie d'Influence Presse régionale et/ou nationale de la Maison en vue d'accroitre la notoriété et la visibilité de la Maison :
-Définition des objectifs et des cibles avec indicateurs associés
-Elaboration de la stratégie presse
-Relations presse
-Rédactions de CP, DP
-Mise en oeuvre opérationnelle des évènements de portée régionale
-Suivi de la performance des actions menées et optimisation

Participer à la définition de la stratégie de communication Presse nationale de la Maison
-Intègre la stratégie de la communication corporate de la Maison et développe un dispositif presse et influenceurs ad hoc
-Produit l'ensemble des éléments story telling nécessaires à la communication corporate de la Maison : angle de communication, éléments de langage (QNA), communiqués, dossiers de presse
-Identifie les cibles médias régionaux et/ou nationaux stratégiques (web, presse, réseaux sociaux ...)
-Source et propose de nouveaux leviers d'Influence locaux et nationaux. Travaille de manière très collaborative avec l'ensemble des départements de la Maison pour les embarquer dans la stratégie d'Influence régionale et nationale
-Identifie les partenaires stratégiques (agences, médias, influenceurs) nécessaires à la mise en oeuvre du plan presse régional et supervise la création de contenus
-Travaille en étroite collaboration avec le pôle Consumer Engagement et le pôle Communication Amont afin d'avoir une vision globale des problématiques, et de développer les éléments de contenu nécessaires
-Gère les sollicitations et relations Presse dans leur ensemble avec les journalistes, en coordination avec les différentes agences partenaires

Développer et organiser les évènements régionaux d'Influence
-Identifie, propose, conçoit et coordonne les évènements régionaux d'influence en étroite collaboration avec le Chef de Projets Events (exemple : inauguration P9, circuit de visite, journées particulières LVMH...)
-Informe et conseille les acteurs internes de la Maison sur la communication Presse pendant les évènements
-Accueille les journalistes sur les évènements et s'assure du bon déroulement du programme
-Assure une veille média sur les impacts presse des évènements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Education :

Master Degree

Expérience :

Plus de 5 ans dans un cadre stimulant et exigeant.

Expertise Presse corporate - CSR /Médias.

Expérience Luxe, environnement international

Compétences techniques :
-Capacités de réflexion stratégique
-Approche créative pour atteindre objectifs fixés
-Sens du résultat
-Connaissance des médias & PR
-Connaissance des réseaux sociaux
-Management transversal
-Gestion de projet
-Gestion des agences
-Animation d'un réseau interne de communicants

Qualités requises :
-Relationnel
-Rédactionnel
-Créativité et prise d'initiative
-Structuré et sens de l'organisation
-Analytique et sens du résultat
-Sens des priorités, multitâches

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Chargé de Projets Presse Influence H/F JAS HENNESSY
JAS HENNESSY
CDI

Fondée en 1765, la prestigieuse Maison de Cognac Hennessy est un des fleurons du leader mondial du luxe du Groupe LVMH. Reconnue pour la qualité de ses produits, sa constante recherche de l'excellence et de l'innovation, la Maison Hennessy occupe une place de premier plan dans le monde des spiritueux premium.

La Maison Hennessy est actuellement à la recherche d'un(e) Chargé de Projets Presse Influence

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte