Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de l'équipe en ligne de notre client spécialisé dans le domaine de l'assurance et situé à Chessy (77), nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(e) clientèle spécialisé(e) en assurances pour :

* Assurer l'accueil et le conseil à distance aux clients et aux prospects.
* Identifier les besoins et les attentes des clients et des prospects.
* Conseiller et promouvoir les produits d'assurance auprès des clients.
* Repérer les opportunités de vente.
* Organiser et développer son activité commerciale, notamment par la vente additionnelle et les appels sortants.
* Traiter et répondre de manière appropriée aux demandes de renseignements et aux réclamations des clients.
* Participer aux campagnes d'appels sortants dans le cadre des stratégies marketing (leads, mails clients, opportunités de contacts, etc.).
* Contribuer à la réalisation des objectifs de l'agence tout en respectant la réglementation en vigueur concernant la vente à distance (sécurité, conformité, éthique, gestion des risques, etc.).
* Assurer un reporting régulier de son activité commerciale en utilisant les outils appropriés.
* Savoir recommander l'intervention d'experts lorsque nécessaire.

Pour cette position, une formation allant du niveau Bac+2 à Bac+5 est requise, ainsi qu'une aptitude commerciale développée et un esprit d'équipe affirmé.

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Quel est le profil idéal ?

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