Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Fidélisation et développement du portefeuille clients dont vous avez la responsabilité ;
* Prospection en fonction du ciblage, détection des besoins client, planification et organisation des visites clients, élaboration des propositions commerciales, négociation des offres de services, conclusion des accords commerciaux ;
* Communication sur la gamme de prestations de services auprès des clients, nouveaux et existants ;
* Analyse et veille commerciale des conditions du marché local ;
* Report d'activité quotidienne dans l'outil en place ;
* Fixation des objectifs commerciaux, analyse des indicateurs de résultats et d'activités, définition des mesures correctives (plans d'action).

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise dans la vente de prestations de services avec la gestion et le développement d'un portefeuille clients accompagnée de résultats probants.

Adaptable, doté d'un excellent relationnel et d'un grand sens de l'écoute, vous avez une vraie capacité à mener des négociations, à nouer des relations de confiance avec le client dans la durée.

Une expérience dans le transport routier et/ou ferroviaire est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Commercial SE H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Directement rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes en charge de décliner et de mettre en oeuvre, au niveau régional, la stratégie commerciale de l'entreprise en vue de développer les parts de marché des clients existants dont vous avez la responsabilité. Vous acquérez de nouveaux clients principalement sur les départements du Sud-Est de la France : 06, 13, 30, 34, 83 et 84.

Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs commerciaux de votre portefeuille grâce au développement et à l'acquisition de nouvelles parts de marché.

 
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