Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable ressources humaines & administratif et financier h/f Offre expirée
ALBYA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Président du Groupe, vous aurez la responsabilité globale de la gestion du personnel de notre établissement hôtelier ainsi que du respect des budgets et des procédures. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Chef de cuisine et notre Directeur d'hébergement.

A ce titre, vos principales missions seront :

- Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures RH efficaces pour soutenir les objectifs de l'entreprise
- Planifier et valider les recrutements et la formation continue des employés
- Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de rémunération et d'avantages sociaux pour attirer, motiver et retenir les meilleurs talents
- Gérer et résoudre les conflits et les problèmes disciplinaires
- Garantir la conformité aux lois et réglementations en matière d'emploi
- Concevoir les budgets en collaboration avec les responsables de services
- Suivre les budgets ; vous serez le garant du bon respect des budgets validés par la direction
- Garantir le suivi des procédures financières et comptables (processus d'engagement des dépenses et de validation des factures)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure en Gestion RH & Finance, vous avez au moins 10 ans d'expérience en gestion des Ressources Humaines dont 3 ans sur un poste de direction.

Organisé, rigoureux, méthodique et impliqué, vous apportez une grande attention aux détails. Vous êtes polyvalent, réactif, force de proposition et autonome. Votre forte capacité relationnelle et vos aptitudes en négociation et résolution de problèmes seront vos principaux atouts pour mener à bien votre mission. Votre leadership et votre autorité naturelle sont reconnus. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont indispensables dans ces fonctions.

Connaissances indispensables en législation du travail, comptabilité et fiscalité.

Maitrise des outils informatiques.

Poste en CDI basé dans le bordelais (environ ? d'heure du centre de Bordeaux).

Merci d'adresser votre dossier de candidature à : ***@*** sous la référence : ER/RRHAF

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Relais & Châteaux prestigieux dans la région bordelaise se veut un lieu de convergence de quatre univers : le vin, le cristal, la gastronomie, et l'hospitalité. Tout se rejoint en matière d'art et de sens ; il n'est d'autres règles que le savoir-faire, l'exigence, et la passion.
Cet hôtel et son restaurant étoilé réputé recherche un/une :

Responsable Ressources Humaines & Administratif et Financier

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Aquitaine >
  4. Emploi Gironde >
  5. RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES & ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F