Quelles sont les missions ?

Poste :
Au quotidien: Accessible et pédagogue, vous conseillez et assistez les responsables opérationnels dans la construction et le suivi de leur budget. Vous consolidez et analysez les données économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel de votre périmètre d'activité; Vous concevez les tableaux de bord et pilotez les indicateurs de performance financière de votre périmètre d'activité( 5 Magasins, 1 entrepôt et plus de 250 collaborateurs).
Votre rôle au sein de l'équipe du siège du groupe: avoir l'opportunité de travailler dans différents contextes au plus près du terrain : magasins , activités commerciales, marketing, supply chain, informatique... à travers ces responsabilités:
- Participation à l'élaboration des budgets;
- Animation des comités de direction magasin;
- Analyse des indicateurs de gestion;
- Formation et appui aux équipes opérationnelles;
- Gestion des clôtures et inventaires.

Compétences requises : Solides compétences en analyse financière, contrôle de gestion et modélisation économique. Connaissance approfondie des spécificités du secteur de la grande distribution et de ses principaux indicateurs de performance. Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERP, logiciels de BI, niveau tableurs et Excel avancés).Capacité à travailler avec de grands volumes de données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous devez être titulaire d'un BAC+5 et avoir au moins 5 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire en grande distribution.
Les clés de votre réussite: Enthousiasme, curiosité, esprit d'équipe et de fortes qualités relationnelles, rigueur, ingéniosité et d'esprit de synthèse. Esprit d'initiative, autonomie et capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Orientation résultats et capacité à respecter les délais.
Votre expertise des outils bureautiques et de gestion n'est plus à démontrer, et vous appréciez d'utiliser vos compétences ? Vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender les nouveaux défis de la grande distribution et d'en saisir les opportunités? Postulez!
CDI A LA REUNION.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client à la Réunion un(e) Responsable Contrôleur de Gestion F/H en grande distribution.

Vous intégrez ¿un groupe de grande distribution spécialisé dans le bricolage situé dans l'ouest de la Réunion.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Dom-Tom / Etranger >
  4. Emploi DOMTOM, Etr. >
  5. RESPONSABLE CONTRÔLEUR DE GESTION EN GRANDE DISTRI F/H