Assistante administrative H/F Dernier jour
FED OFFICE
Recrute dans le secteur Bureautique
Montrouge
Intérim 1 mois

Offre d'emploi
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans les Hauts de Seine (92), un Assistant Administratif (H/F).

En tant qu'assistant administratif de la DSI, vos missions seront principalement :

- la gestion des commandes de logiciels ou matériels informatiques sur le ERP, en collaboration avec le Responsable Achats IT et le Service Juridique.
- la gestion des demandes de création de badges et de compte (collaborateur DTSI et prestataires),
- l'organisation des formations sur le logiciel,
- la Saisie des astreintes et des jours de récupération,
- vous exercez un rôle de Back-Up de l'Assistante de Direction DTSI,
- vous apportez un support à l'ensemble des collaborateurs DSI



Horaires variables avec plage fixe entre 9h30/16H.

contrat 36H50

salaire selon profil

process rapide

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une assistante administrative, ayant une première expérience en Assistanat idéalement au sein d'une DSI.
Vous avez la connaissance et la maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Une aisance avec les chiffres et une sensibilité IT seraient un plus !!

Vous avez le sens de l'organisation et de la discrétion.

Salaire proposé entre 29 000EUR et 31 000EUR sur 13 mois selon profil.

Process de recrutement rapîde, intégration ASAP

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans les Hauts de Seine (92), un Assistant Administratif H/F.



Vous rejoindrez un grand groupe du secteur de la Culture, afin de renforcer les équipes dans le cadre d'une réorganisation de service.



Nous vous proposons une mission intérimaire.

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