Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de gestion (H/F) Offre expirée
NEITHWORK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions principales sont :
 
- Rapprochement bancaire
- Écriture comptable
- Déclaration de TVA
- Gestion des notes de frais
- Relation client,
- Enregistrement de transactions,
- Facturation,
- Gestion des stocks,
- Gestion et Suivi des livraisons avec les transporteurs,
- Gestion et résolution des litiges.
- Mise à jour bases de données (prix et données commerciales).
- Reportings,
- Diverses missions internes,
- Assistanat du directeur. 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une première expérience réussie en ADV d'au minimum 8 années dans un poste similaire.
Vous justifiez d'un Bac +3 minimums.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, proactive avec un sens poussé de la relation client.
Vous maîtrisez un logiciel de type CEGID et Excel (Recherche V et TCD)
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération 38/44 KEUR selon expérience.
 
 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique.
Nous recherchons pour notre client basé à Issy les Moulineaux (92), spécialisé dans le secteur du service aux entreprise, un Gestionnaire ADV (H/F).

 

Chiffre d'affaires

1,4 M€

Année de création

2019

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes