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Gestionnaire administratif & financier - Anglais courant (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.)

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LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.)

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE



Notre entreprise partenaire est un cabinet de Conseil RH qui accompagne aussi bien les PME que les Grands Groupes dans leurs projets de transformation.


Son atout est d'être l'un des pionniers du Management de Transition, en France.


Cette entreprise à taille humaine et conviviale met en avant l'esprit d'équipe et le goût du challenge.




LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE



Type de contrat : CDI 




Managé(e) par la Directrice Générale de la division, vous serez affilié(e) à un binôme :




  • Piloter le portefeuille clients conjointement avec les consultants
  • Rédiger des contrats et établir des factures
  • Effectuer les recouvrements clients et gérer les délais de paiement 
  • Etre l'interface entre la société de portage, les managers de transitions, les clients et autres interlocuteurs
  • Prendre en mains et mettre à jour la base documentaire 
  • Préparer des propositions commerciales et des RDV clients et prospects
  • Mettre en place et suivre les KPI's
  • Intervenir sur de la logistique événementielle avec les équipes dédiées
  • Mettre à jour la page le site internet et le LinkedIn de l'entité 

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Quel est le profil idéal ?

CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ?



  • Formation : Bac+3 minimum 
  • Expérience : 5 ans minimum (hors alternance et stage) sur des missions similaires
  • Compétences : Pack Office (bonne maîtrise), Appétence pour les outils numériques et les nouvelles technologies, Anglais (niveau B2, idéalement)
  • Qualités : Rigueur, Sens du Service, Curiosité, Proactivité, Bon relationnel



LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT



  • Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers
  • Deuxième rencontre avec les Directrices de la division
  • Troisième rencontre avec les Associés du Cabinet

Pourquoi les rejoindre ?

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