Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
CRM Manager h/f - Marketing BtoB Offre expirée
HUMAN SOLUTIONS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que CRM Manager, vous planifiez et mettez en oeuvre les campagnes de communication email relationnelles, commerciales et contractuelles à destination des cibles entreprises.

Vous participez aux enjeux business de développement en recommandant et en déployant des campagnes commerciales de conquête, upsell, cross-sell et fidélisation.

Missions principales :

- Assurer une roadmap centralisée: coordination et planification des demandes toutes directions en matière de communication email, gestion de la pression commerciale¿
- Coordonner la mise en oeuvre de bout en bout des campagnes CRM à destination des cibles
- Etre garant des bonnes pratiques CRM, des règles RGPD et du consentement ¿marketing et commercial
- Recommander et coordonner la mise en oeuvre des parcours de Marketing Automation commerciaux ¿(conquête, dématérialisation, fidélisation), en collaboration avec le marketing clients et le responsable Demand Gen manager
- Piloter la stratégie de test & learn ainsi que les résultats des campagnes
- Mettre en oeuvre les reporting de performances des campagnes, analyses et recommandations
- Etre garant de l'évolution et du support des outils de gestion de campagne (Outil : Marketing Cloud à date, Hubspot à venir)
- Animer l'équipe composée de chargés de campagne, un alternant et un PO

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) à BAC+5 en École de commerce ou en Université avec une spécialisation marketing, vous bénéficiez d'une expérience confirmée d'au moins 7 ans en gestion de campagnes incluant une première expérience managériale.

Et si c'était vous ?

- Des bonnes connaissances techniques et métier : affinités avec la data, gestion de campagnes marketing et communication, connaissance des KPI's clefs du marketing clients : cycle de vie, segmentation clients, churn...
- Compétences techniques spécifiques CRM : SQL, html, lecture MCD
- Compétences outils : Salesforce, Marketing Cloud, Hubspot
- Bon relationnel, orientation business, esprit d'analyse, rigueur

Ce que vous trouverez chez notre client :

- Une très belle marque employeur
- 2 jours de télétravail par semaine
- Des moments de partage et de nombreux avantages (Intéressement et participation, carte Ticket Restaurant, CSE, Chèques cadeaux, séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être,... )
- De réelles perspectives d'évolution au sein d'une entreprise à la croissance pérenne

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est le leader mondial de son secteur, coté à la Bourse de Paris (CAC40). Marque employeur de premier plan offrant le meilleur environnement pour travailler et s'épanouir, ses solutions bénéficient d'une grande notoriété. Entreprise innovante et connectée, elle met tout en oeuvre pour accueillir, intégrer et accompagner au long cours ses collaborateurs en proposant de réelles opportunités de mobilité interne.

Au sein de la direction Marketing BtoB, nous cherchons à pourvoir le poste de CRM Manager (H/F).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes