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Offre d'emploi
Customer service agent anglais/espagnol H/F Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'équipe actuelle du Customer Service est composée de 5 personnes, il s'agit ici de recruter une ressource supplémentaire.


BUT DE LA FONCTION :
Gérer les commandes clients, depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation, de manière à mettre à disposition de l'organisation et des clients des données/informations fiables et à garantir des livraisons conformes dans les délais fixés.
POSITION HIERARCHIQUE :
Dépend du Customer Service Team Leader qui rapporte au Service Manager Europe.


TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
-Mails, appels (répondre au diverses demandes des clients, commerciaux, services internes)
-Gestion des commandes de l'enregistrement jusqu'à la facturation
-Gestion de la relation clients: mail, téléphone
-Vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les différents sites de stockage
-Suivi des livraisons en lien avec les transporteurs
-Gestion des réclamations
-Suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité
- Interface entre les différents interlocuteurs (clients, commerciaux, logistique, comptabilité, production &qualité, marketing...)
- Assure un support commercial complémentaire à la gestion des commandes


COMMUNICATION/CONCERTATION :
A des contacts internes quotidiens avec les services Planning, Logistique, Magasin, Accueil/réception, Comptabilité, Ventes, Qualité, Laboratoire et IT (échanges d'informations, concertation).
A des contacts externes réguliers avec les clients (information), les distributeurs, les agents (suivi des dossiers).


BUDGET, AUTONOMIE :
Est autonome dans l'organisation de son travail quotidien dans le respect des procédures internes d'encodage, de facturation, de gestion des non conformités.
Concerte son supérieur pour les problèmes majeurs, pour les encodages de cas particuliers et pour les notes de crédit importantes.

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Quel est le profil idéal ?

De formation type Bac+2 à Bac+5 en école de commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du service client / SAV dans l'industrie, idéalement dans le secteur de la plasturgie.
Des connaissances commerciales (Niveau Graduat en commerce extérieur) ou une expérience équivalente complété de quelques années d'expérience professionnelle.
Connaissance des outils de bureautique (Word, Excel, Access, Internet).
Connaissance d'un logiciel ERP.
Il faut minimum 3 mois pour être opérationnel.


Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol obligatoire.


Les compétences demandées sont les suivantes :
-Être autonome rapidement
-Travailler en équipe
-Réactivité
-Proactivité
-Posséder un bon niveau d'expression orale et écrite
-faire preuve d'adaptabilité
-Être organisé et rigoureux
-Avoir le sens du service


Si votre profil correspond, alors n'hésitez pas et postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

Le Mercato de l'Emploi recrute pour son client, l'un des leader mondial de solutions complètes de bouchage pour le secteur des vins tranquilles. Le groupe emploie + de 600 collaborateurs à travers le monde.
Pour répondre à la demande du marché pour sa gamme de produits et de services, l'entreprise recherche des personnes talentueuses et qualifiées, pouvant apporter une contribution significative à sa croissance rapide

 
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