Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Skills recrute pour son client un Assistant Administratif RH(H/F)
Votre mission s'articule autour des points suivants :
- Accueil physique des visiteurs,
- Contrôle de temps
- Déterminer les frais de déplacements des collaborateurs
- Contrôler le respect de la législation et des règles définies par la direction,
- Suivi de la validité des documents
- Recrutement : publication des annonces, tri des CV
- Formation : recherche de besoin et échanges avec les organismes
- Administration du personnel : inscription mutuelle, planification des visites médicales
- Suivi des EPI et des goodies
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
De formation type Assistant Manager, Assistant de Direction, Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent,.
Vous possédez des qualités de rigueur administrative et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes investi et passionné par votre métier, rejoignez une équipe à taille humaine, réactive et dynamique.
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Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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