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Offre d'emploi
Responsable Commercial, Idf-Sud (75 91 93 94 77 45 41 18 58 89), Cadre en home-office H/F Offre expirée
STOROPACK FRANCE SAS

STOROPACK FRANCE SAS
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dès votre arrivée, vous serez intégré au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et engagée. Nous vous apporterons une formation technique et commerciale afin de comprendre notre gamme, notre positionnement et les ambitions de notre marque, sur le marché français et européen.

Rattaché à Stéphane, le Directeur Commercial France, vous agirez en tant que véritable patron sur la région Idf-Sud de la France.

Les responsabilités liées à ce poste :

Vos missions principales s'articulent autour de trois axes :
1. Le commerce :
- Prendre en charge le portefeuille de clients fidèles du secteur.
- Organiser librement votre plan de tournée, en cohérence avec les priorités du secteur et les potentielles opportunités du marché.
- Présenter nos solutions à nos distributeurs et les former sur nos nouvelles machines.
- Suivre les projets en cours et générer de nouvelles opportunités.
- Partager ses idées, ses projets et ses dossiers avec ses collègues, afin d'apporter plus de valeur-ajoutée à nos clients...

2. La technique :
- Dépanner occasionnellement ses collègues sur son secteur, en fournissant un support technique de premier niveau.
- Apporter un service unique, réactif et qualitatif, à tout notre réseau de distributeurs.
- Créer des plans d'intégration de machines dans des environnements spécifiques, en échangeant avec les chefs produits, basés au siège en Allemagne...

3. La stratégie :
- Déterminer et appliquer les stratégies de vente préalablement définie avec l'équipe.
- Créer des relations durables et saines en interne comme en externe.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de clients pour les former et les soutenir lors des démonstrations.
- Être garant de la rentabilité et de la satisfaction clients sur son secteur.
- Participer aux salons professionnels.
- Assurer une veille technique et concurrentielle...

Parfaitement intégré aux réflexions stratégiques, vous serez acteur de votre propre succès commercial!

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Quel est le profil idéal ?

Le profil idéal :

De formation supérieure (commerce, marketing, management...), vous avez de l'expérience dans la gestion et le pilotage d'un secteur commercial, auprès de la distribution professionnelle, idéalement dans le domaine de l'emballage.

Au-delà d'un parcours, nous recherchons une personnalité pragmatique, pugnace, audacieuse et humble, pour s'inscrire durablement au sein de la mission de Storopack.

En tant qu'ambassadeur, vous incarnerez les valeurs d'une entreprise familiale : innovation, respect, coopération, réactivité, rigueur et curiosité.
Votre esprit d'équipe ainsi que votre sensibilité relationnelle et technique seront de véritables atouts, pour réussir cette mission.
La maitrise de l'anglais vous permettra de vous positionner légitimement au sein du groupe Storopack.

Nous vous offrons :

- Une rémunération attractive et évolutive, en fonction de votre profil, composée d'un fixe sur 13 mois + des primes (machines + objectifs) + voiture de fonction 5 places + pack smartphone, ordinateur + télétravail + RTT...
- Votre poste sera rattaché à l'établissement de Nully (52).
- Un accompagnement lors de la prise de poste ainsi qu'une formation professionnelle permanente, via la "Packaging Academy".
- L'opportunité d'intégrer un groupe familial dans un climat social agréable, où l'esprit d'équipe, l'entraide et l'empathie sont les maitres mots de notre quotidien.
- Une collaboration avec une équipe dynamique, investie, conviviale et passionnée par leur métier.
- La possibilité de toucher à une grande diversité de sujets, liée aux multiples environnements clients et à l'innovation proposée chez Storopack.
- L'avantage de pouvoir coordonner les actions avec beaucoup d'autonomie, entre vos clients, les partenaires et le groupe.
- Une expérience enrichissante qui développera votre sens de l'accompagnement client sur le long terme.
- Des experts, disponibles, à l'écoute et en soutien de vos actions.
- Une entreprise à taille humaine, au sein d'un groupe à envergure internationale, sur un marché en croissance.
- L'apport et les ressources d'un grand groupe, avec la latitude d'une PME et le dynamisme d'une équipe de professionnels engagés.
- Une gamme innovante et pertinente, avec un positionnement au sein d'un marché à fort potentiel.
- La chance de pouvoir contribuer au développement et au succès de Storopack.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise en pleine croissance, indépendante, qui vous saura vous faire progresser.


Pourquoi les rejoindre ?

Et si vous commercialisiez des solutions d'emballage innovantes et écoresponsables ?

Depuis plus de 60 ans, chez Storopack, nos équipes partagent la même vision : fabriquer et commercialiser des solutions d'emballage innovantes, pour offrir une protection optimale, à la vie de chaque objet.

Chacun des 2500 employés (répartis sur 68 sites) participent grandement à la réussite mondiale du groupe. Nos collaborateurs sont autonomes, humbles, dynamiques et engagés, sont aussi très curieux des applications liées à la spécificité des métiers des clients rencontrés. Ce succès repose en grande partie sur l'innovation et la créativité du groupe, ainsi que l'engagement et la responsabilité individuelle de chaque acteur de l'entreprise.

En France, nous sommes 20 personnes, pour couvrir l'ensemble des besoins des industries de l'automobile, de la construction, de l'aéronautique, du médical, de l'agro-alimentaire, du e-commerce...
Grâce à ses valeurs fortes de tradition et d'innovation, l'équipe de Storopack offre une écoute personnalisée, une qualité de service optimale ainsi qu'une grande réactivité, afin de pérenniser les relations de confiance, créées avec nos partenaires.
Notre management respectueux, bienveillant et participatif, pousse nos collaborateurs à être de véritables acteurs, décisifs et autonomes, sur leurs secteurs.

 
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